Spécialité :

Définition

Quel est le sens du prenom Nour El Hoda

Le sens de prénom arabe Nour Al Houda ?
9 réponses pour «
quel est le sens du prenom Nour El Hoda
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 12h34
Oui ou non
Référence(s) :
,:
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 15h30
C'est un prénom arabe qui fait peut être référence à la lumière de la foi. Car "Nour" signifie la lumière, et "El Houda" signifie, à la fois le chemin, le guide, et la guidée. Ces définitions sont non exhaustives, étant donné qu'en langue arabe, un unique terme possède souvent de nombreuses significations. Et Dieu est le plus savant!
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 17h57
Phrase tirée du coran signifiant "pour marcher vers la vérité" "nour el houda", "nour el hoda" signifie marcher vers la vérité ou marcher vers la lumière céleste, prendre le bon chemin, la direction du bien au détriment du mal, allant dans le sens commun jusqu'à être synonyme de clairvoyance, de faire le bon choix
Référence(s) :
coran
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 21h41
Slt , je m'apelle Nour houda et la 3éme réponse est la plus proche au vrai sens de mon Prénom C'est dit au coran et sa veu dire le chemin de verité et du bien fait.
Référence(s) :
Coran
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 03h50
Salam ou man jami3 lmoslimin ......wa nour el houda arabe chokran
Référence(s) :
arabe
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 21h22
Salem je suis une nour el houda ...et ce qui est sur que nour el houda est un des surnom du prophet
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h33
Salam nour el houda n'est pas un des surnom du prophet mohamed son surnom et amine sadik
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h38
Et avant de parler assurer vous de se que vous dites sinon ne dites rien se sera mieux moi aussi je m'appele nour el houda
Réponse anonyme
Le 06/05/2016 é 14h02
Salem je m apelle noorelhouda mon nom si on le coupe en deux sa fait noor et houda(hedi) signification lumiere et guider donc la lumiere de la guider de nom de dieux