Quel papier fournir pour le rsa

Je voudrais savoir quel papier faut fouyrnir
5 réponses pour «
quel papier fournir pour le rsa
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 10h26
La pièce d'identité, le livret de famille, les bulletins de salaires des 3 derniers mois pour toutes les personnes rattachèes au foyer et travaillant, une attestation d'employeur, les relevés des indemnités de chômage, avantages vieillesse, pensions d'invalidité, pensions alimentaires, autres pensions imposables ou non, aides ou secours, un relevé d'identité bancaire.
Réponse de zoupy
Le 06/03/2012 é 14h10
Est il normal que la caf demande à mon fils de 27 ans,les déclarations de revenus de ses parents pour toucher le rsa?
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 18h11
Moi jai envoyer tous mes document kil mon demander et comme mon amis et en maison d'arret d'arret jai mis la fotocopie de sa piece d'dentiter et un papier pour laquel il et bien la ba et il mon envoyer un courrier sur le site de la caf en disant quil atendant un complement d'information qui mon envoyer le 20.03.2012 et jai rien recu apar un papier kil mon renvoyer car cetai loriginal et il on garder une copie aider moi je compren rien merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 08h06
Va voir une assistante social elle pourra t aider et même accélérer ton dossier
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 20h08
Je souhaite avoir un dossier de rsa merci d'avance