Bonjour quel papier faut-il pour obtenir un visa pour aller à londres moi j'ai un copain ki un titre de sejour de 1 ans et il lui faudrait un visa pour aller à londres.
je voudrais me renseigner il faudrais quel papier pour allez à londres, et combien couterais le visa .
J'espere que vous allez me repondre à mon petit message.
Il faut un certificat d hebergement formulaire a prendre chez lui a la mairie qu il vous retournera vous allez avec + PASSEPORT + TITRE DE TRANSPORT ALLR RETOUR + LE PAIEMENT
PASSEPORT
FORMULAIRE REMPLI FOURNI PAR LE PAYS D HEBERGEMENT
OPHOTOCOPIE 1ERE ET 2IEME PAGE DU PASSEPORT
ATTESTATION ASSURANCE VOYAGE
CERTIFICAT D HEBERGEMENT
33 EUROS
J'ai pas de reponse a fournir mai je veux bien ossi me renseigner kel papier doit on avoir , j'ai 21 ans je demeure a Djibouti je voudrais rendre visite a ma famille a Londre.
svp je veux une reponse o plus vite possible et merciiii.
Je suis une femme ivoirienne, je travaille en cote d ivoire et je veux me rendre à Londres pour y passer mes congés. Quelles sont les condition pour avoir le visa?
Bonjour je reside en inde et je souhaite pouvoir continuer mes etudes de business management a londres et je demande quels les papiers a fournir pour obtenir le visa pour londres et ou se situe l'ambassade du royaume unis en inde
Je suis une femme marier commercante, jai mon registre de commerce, mes relever bancaire est bonne, jai voiyager a landre au 1986,et je veux mon aller pour passer une semaine avec mon mari,il est fonctionnaire,avec un bon salaire, quelles sont les papiers demander,
Slm i've finished my studies here in algeria and i wanna continu my studies in london (by the way im21years old im girl ) i need to know how can i go to London and live there and how much i'll pay to go there i mean what does it coast in algerian money and euro plz im waiting if u've any information i'll be so thankfull to you (what are the nessecry papers)
Je suis congolais mais je suis resident permanant au et bien tot j aurai ma citoyennite . je m aimerais savoir quel formulair dois-je remplire pour obtenir le visa^e
Bonjour G une carte de résident de 10 ans et souhaites passer un sejour a londre pouriez vous me dire s'il faut un visa et si oui quel sont les demarches et papiers a fournir cordialement .
Bonjour, je suis ingénieur d'etat en génie de procedes. option cryogénie j'ai terminée mes etudes en 2010. je souhaite de terminer mes etudes à londre àfin de faire une formation dans la langue.
djellid@yahoo.com
Je suis étudiant d'origine guinéen, vivant en France je souhaiterai aller passer deux semaines a Londres pour visiter, quelle sont les dossiers a fournir pour le visa
merci pour vos réponse.
Bonjour,
Je suis un artiste plasticien camerounais invité en France. Je voudrais en profiter pour me rendre à Londres. Mon visa Schengen m'en donne t il le droit? Sinon, comment puis-je procéder? Quelle est la procédure officielle?
Merci si vous avez des pistes.
Je voudrais partir à l'angleterre avec ma femme pour assister à un mariage. Quelles sont les piéces à fournir pour entrer à la grande bretagne.( mercie)
Assurance voyage+ certificat médical + trois dernier duplicat de ton compte banquere
(3trois dernier relève de note+ certificat scolaire+autorisation parental+salaire du père) pour mineur