Quel papier faut-il pour obtenir un visa à londres

Bonjour quel papier faut-il pour obtenir un visa pour aller à londres moi j'ai un copain ki un titre de sejour de 1 ans et il lui faudrait un visa pour aller à londres. je voudrais me renseigner il faudrais quel papier pour allez à londres, et combien couterais le visa . J'espere que vous allez me repondre à mon petit message.
29 réponses pour «
quel papier faut-il pour obtenir un visa à londres
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2009 é 20h07
Je suis maman francais je vie en france je demande le formulaire pour visite londre je vais la rèponse svp
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 08h42
Il faut un certificat d hebergement formulaire a prendre chez lui a la mairie qu il vous retournera vous allez avec + PASSEPORT + TITRE DE TRANSPORT ALLR RETOUR + LE PAIEMENT
Référence(s) :
CONSULAT
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 09h20
PASSEPORT FORMULAIRE REMPLI FOURNI PAR LE PAYS D HEBERGEMENT OPHOTOCOPIE 1ERE ET 2IEME PAGE DU PASSEPORT ATTESTATION ASSURANCE VOYAGE CERTIFICAT D HEBERGEMENT 33 EUROS
Référence(s) :
CONSULAT
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 16h49
J'ai pas de reponse a fournir mai je veux bien ossi me renseigner kel papier doit on avoir , j'ai 21 ans je demeure a Djibouti je voudrais rendre visite a ma famille a Londre. svp je veux une reponse o plus vite possible et merciiii.
Référence(s) :
jai pa de reference
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 12h43
Je suis une femme ivoirienne, je travaille en cote d ivoire et je veux me rendre à Londres pour y passer mes congés. Quelles sont les condition pour avoir le visa?
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 13h20
Jèmèrè savoir kel pièces faut-il fournir pour obtenir le visa pour 1 visite à londre. g pas d'hèbergement. je veux une rèservation d'hotel
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 00h19
Je suis un homme beninois,je suis etudiant et je veux me rendre a londre pour continuer mes etudes.Quels sont les conditions pour avoir un visa?
Réponse de stephcary
Le 29/10/2010 é 10h01
Bonjour je reside en inde et je souhaite pouvoir continuer mes etudes de business management a londres et je demande quels les papiers a fournir pour obtenir le visa pour londres et ou se situe l'ambassade du royaume unis en inde
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h19
Je suis une femme marier commercante, jai mon registre de commerce, mes relever bancaire est bonne, jai voiyager a landre au 1986,et je veux mon aller pour passer une semaine avec mon mari,il est fonctionnaire,avec un bon salaire, quelles sont les papiers demander,
Référence(s) :
commercante,
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 00h09
Slm i've finished my studies here in algeria and i wanna continu my studies in london (by the way im21years old im girl ) i need to know how can i go to London and live there and how much i'll pay to go there i mean what does it coast in algerian money and euro plz im waiting if u've any information i'll be so thankfull to you (what are the nessecry papers)
Référence(s) :
i want you to replay me when u've an answer plz
Réponse de elae06
Le 15/06/2011 é 18h31
J'ai une visa Schengen, pourrais je partir a Londres ? I have a Schengen visa, can i travel to UK ?
Réponse de mourad5
Le 13/09/2011 é 23h21
Please if someone give this for you don hésitate to sent it to me , i'll be so gratful
Réponse de BEBE33
Le 30/11/2011 é 05h24
Je suis congolais mais je suis resident permanant au et bien tot j aurai ma citoyennite . je m aimerais savoir quel formulair dois-je remplire pour obtenir le visa^e
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 13h42
Bonjour G une carte de résident de 10 ans et souhaites passer un sejour a londre pouriez vous me dire s'il faut un visa et si oui quel sont les demarches et papiers a fournir cordialement .
Réponse de chimiste hamda
Le 08/02/2012 é 10h44
Bonjour, je suis ingénieur d'etat en génie de procedes. option cryogénie j'ai terminée mes etudes en 2010. je souhaite de terminer mes etudes à londre àfin de faire une formation dans la langue. djellid@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h59
Je suis étudiant d'origine guinéen, vivant en France je souhaiterai aller passer deux semaines a Londres pour visiter, quelle sont les dossiers a fournir pour le visa merci pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h13
Bonjour, Je suis un artiste plasticien camerounais invité en France. Je voudrais en profiter pour me rendre à Londres. Mon visa Schengen m'en donne t il le droit? Sinon, comment puis-je procéder? Quelle est la procédure officielle? Merci si vous avez des pistes.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 13h34
Je voudrais partir à l'angleterre avec ma femme pour assister à un mariage. Quelles sont les piéces à fournir pour entrer à la grande bretagne.( mercie)
Référence(s) :
je suis marocain retraité
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h08
Je suis senegalaise je veux assister aux jo 2012 que faire
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h33
Assurance voyage+ certificat médical + trois dernier duplicat de ton compte banquere (3trois dernier relève de note+ certificat scolaire+autorisation parental+salaire du père) pour mineur