Suis je toujours dans le rsa meme que je touche rien

Voicimon probleme je rempli la delarations du rsa masi je touche rien je voudrais savoir si je suis toujours inscrite au rsa car je doit demenager et il me faut leur dire que je suis au rsa mais donner quoi comme papier come je touche rien
2 réponses pour «
suis je toujours dans le rsa meme que je touche rien
 »
Réponse de magdelena
Le 15/11/2011 é 16h04
Vous avez du signer un contrat insertion pour toucher le rsa et si vous ne touchez plus rien c'est que celui ci n'a pas ete renouvele?????de toute facon vous etes toujours dans le dispositif allez voir votre referent et expliquez vous il vous indiquera la marche a suivre !
Réponse de magdelena
Le 15/11/2011 é 16h06
Ah non vous etes en rsa activite excusez moi zt bien si vous ne touchez plus rien ceci car vous depassez le plafond alors la pas la meme chose allez a la caf expliquez vous ils vous dirons