670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel prise en charge pour une fermeture provisoire d'un travail

Question de cath10 le 03/01/2015 à 17h17
Dernière réponse le 04/01/2015 à 09h26
[ ! ]
Bonjour actuellement je travailen temps plein , ou je suis actuellement , et il vont prevoir des travaux pour 6 mois et il vont devoir fermer provisoirement pour 6 mois voir peut plus ,si je demande une prise en charge de chomage technique comment se passe t'il, si j'ai le droit de demander cela ,sans perdre mon travail et pour revenir ensuite aupres de mon travail merçi de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
quel prise en charge pour une fermeture provisoire d'un travail
 »
Réponse de twingo91
Le 03/01/2015 é 17h42
[ ! ]
Commencez déjà par dire ce que vous propose votre employeur. Pour le chômage technique, ce n'est pas à vous d'en faire la demande, mais à votre employeur à condition qu'il rentre dans les conditions prévues par la loi. Il doit prévoir votre salaire durant tout cet arrêt. Quel genre de travaux fait-il ?
Répondre
Réponse de cath10
Le 03/01/2015 é 20h57
[ ! ]
Je travaille en restauration ,les travaux concerne tout les equipement s de la cuisine et restauration
Répondre
Réponse de twingo91
Le 04/01/2015 é 09h26
[ ! ]
Vous devriez avoir droit au chômage technique puisqu'il s'agit de modernisation. C'est à votre employeur d'en faire la demande. En tout cas, vous ne devez pas être lésée au niveau salaire, ce n'est pas de votre fait cette modernisation. Voyez avec l'inspecteur du travail car je crois que votre employeur doit vous verser la différence entre le chômage et votre salaire habituel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel prise en charge pour une fermeture provisoire d'un travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.904