Quel prise en charge pour une fermeture provisoire d'un travail

Question de cath10 le 03/01/2015 à 17h17
Bonjour actuellement je travailen temps plein , ou je suis actuellement , et il vont prevoir des travaux pour 6 mois et il vont devoir fermer provisoirement pour 6 mois voir peut plus ,si je demande une prise en charge de chomage technique comment se passe t'il, si j'ai le droit de demander cela ,sans perdre mon travail et pour revenir ensuite aupres de mon travail merçi de votre réponse
3 réponses pour «
quel prise en charge pour une fermeture provisoire d'un travail
 »
Réponse de twingo91
Le 03/01/2015 é 17h42
Commencez déjà par dire ce que vous propose votre employeur. Pour le chômage technique, ce n'est pas à vous d'en faire la demande, mais à votre employeur à condition qu'il rentre dans les conditions prévues par la loi. Il doit prévoir votre salaire durant tout cet arrêt. Quel genre de travaux fait-il ?
Réponse de cath10
Le 03/01/2015 é 20h57
Je travaille en restauration ,les travaux concerne tout les equipement s de la cuisine et restauration
Réponse de twingo91
Le 04/01/2015 é 09h26
Vous devriez avoir droit au chômage technique puisqu'il s'agit de modernisation. C'est à votre employeur d'en faire la demande. En tout cas, vous ne devez pas être lésée au niveau salaire, ce n'est pas de votre fait cette modernisation. Voyez avec l'inspecteur du travail car je crois que votre employeur doit vous verser la différence entre le chômage et votre salaire habituel.