Accident du travail en interim quels droits?

Question de juju972 le 01/10/2011 à 14h40
J' ai eu un accident du travail le 12mai 2005 en tant que travailleur interimaire, en poste chez E.D.F MARTINIQUE .Il ya eu prise en charge par la sécurité sociale de l'accident de travail mais l'agence d'interim ne s'est absolument jamais occupé de moi,de ma réinsertion puisque suite à cet accident ,je ne peux plus exercer mon métier d'origine et je suis d'ailleurs placé en tant que travailleur handicapé à 30% .Y a t-il faute de l'agence?N'ont-ils pas une obligation de prise en charge professionnelle?Puis-je demander réparation?Quels sont mes droits?
1 réponse pour «
Accident du travail en interim quels droits?
 »
Réponse de fanie60
Le 14/06/2012 é 18h09
Je suis en interimaire chez adecco depuis 10mois je suis dans la meme entreprise jai eu un accident de travail jai recu un carton je me suis ouvert la cornee sur 5mn jai eu une fin de mission alors que je suis toujours en accident de travail on t-il le droit ?