ARE est-elle recalculée si CDD de 6 mois à temps partiel ?

Je touche actuellement 1200 € par mois de pôle emploi et ce jusqu'en décembre 2012. On me propose un CDD de 6 mois à temps partiel. Je sais que pôle emploi va compléter mes revenus le temps du CDD. Mais qu'en est-il après ? Vais-je perdre mes droits actuels et vont-ils être recalculés sur la base du CDD à mi-temps ? Ou alors, vont-ils me laisser mes droits et les repousser d'autant de mois de travail ? Ou alors, vais-je avoir mes droits sans être repoussés de 6 mois ? Pouvez vous me répondre rapidement, il me faut une réponse au plus vite pour accepter le poste ? Je n'ai jamais la même réponse autour de moi. Je vous remercie d'avance.
1 réponse pour «
ARE est-elle recalculée si CDD de 6 mois à temps partiel ?
 »
Réponse de polemploi
Le 15/02/2012 é 20h50
Bonjour, a la fin de votre CDD temps partiel pole emploi fera le calcul suivant: le montant de votre reliquat =nombre de jour restant à payer * montant are journalier. Et va comparer avec les droits que va vous procurer votre CDD. Le chomage retenu sera le capital le plus important avec le montant journalier le plus important. Donc dans tous les cas, vous ne toucherez pas moins de 1200 €, seule la durée du chomage va changer.