670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suite cdd 3 mois temps partiel

Question anonyme le 29/12/2009 à 13h00
Dernière réponse le 27/03/2014 à 12h10
[ ! ]
Bonjour Je sius indemnisée depuis le mois de mai 2009 pour environ 900€/mois..(suite cdi de 2 ans 1/2 en temps plein)j'ai fait ensuite plusieurs missions d interim. Actuellement je suis en cdd (de 3 mois) qui se termine en fevrier; je suis en temps partiel pour un salaire de 668€ brut /mois. a la fin de mon cdd mes droits aux allocations chomage vont ils etre recalculés? si oui je risque d'y perdre si on fait la moyenne entre mon chomage actuelle (900€ ) calculé sur un temps plein avec un temps partiel (668€) ?
Répondre
3 réponses pour « 
suite cdd 3 mois temps partiel
 »
Réponse de MaestroCuervo
Le 01/01/2011 é 20h21
[ ! ]
D'après mon expérience (mais je ne suis pas "une experte" et ça change tout le temps-c'est ça qui fait le piquant des règlements administratifs concernant les chômeurs) les allocations qui ont déjà été calculées vous sont dues. Vous ne devriez donc pas perdre d'argent. Mais vérifiez quand même.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 12h03
[ ! ]
Normalement sur les 668 euros par mois ils doivent vous donner le complément sur les 900 euros que vous touchiez par mois, vous auriez dû toucher 900 - 668 = 232 euros par les assédics puisque votre salaire n'atteins pas 900 euros Cordialement mireille
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 12h10
[ ! ]