Bonjour,entreprise de couverture située dans les Antilles françaises (Guadeloupe) Nous recherchons un couvreur avec de l'expérience dans le métier, sérieux et motivé,Pour poste de chef d'équipe,ou ouvrier qualifié (Contrat CDI). Bon Salaire selon compétence.
Si intéresser: envoyer mail à l'adresse suivante :smoraw@orange.fr
Cordialement
Bonjour,je suis couvreur depuis plus de dix ans dont 4 chef d’équipe j'ai un diplôme de technicien d’étude bâtiment des compagnons et suis actuellement métreur dans une des plus grosse société de France de charpente couverture combien puis-je espérer?
Le barème des salaires minimaux mensuels, base 151,67 heures, en application de l'article 1er, est le suivant, ce barème étant applicable au plus tôt le 1er janvier 2009 et au plus tard le 31 mars 2009 :
Niveau I :
― coefficient 150 : 1 369,67 € ;
― coefficient 170 : 1 404,46 €.
Niveau II, coefficient 185 : 1 477,25 €.
Niveau III :
― coefficient 210 : 1 627,63 € ;
― coefficient 230 : 1 770,26 €.
Niveau IV :
― coefficient 250 : 1 912,89 € ;
― coefficient 270 : 2 055,52 €.
Nord - Pas-de-Calais Accord du 8 décembre 2008 Salaires
Salut a tous
je suis couvreur en region parisienne avec les diplomes de cordiste
je suis a environ 2500 euro net par mois je fait des petits chantiers en zinguerie et ardoise et des fontes ep eu et des fois des contrats d entretien
Jai trouvé une fois un article sur ce site disant qu' un bp couvreur etait a 185 de coeff et 9 mois apres passé a é&à, quelqu'un pourrait il m'indiquer ou le trouver ?
Moi je touche 1500 net pour 39h en bourgogne jai troi cap couverture charpente et meunuiserie aise un salaire corect tou en sachant que je travail en autonomie la plus part du temp je suis seul jai besoin dun avis
Bonjour depuis 96 couvreur zingueur, formé en allemagne, de 96 à 2004, BEP Allemand,, puis formation ardoisier, actuellement dans le var, on me propose 1600 net en sachant que ohq coeff 240
Est que ce normal ??
Merci
Pour moi ce n'est pas normal 1600 € Brut , va voir ailleurs . Compte tenu de la pénurie de couvreurs, certains employeurs peuvent donner un salaire supérieur à celui indiqué dans la convention collective.