Bonjours, ça fait 6 ans que je suis dans la même boite et bientôt 7 ans et j'ai 2 diplôme et je touche que 1250 euros net. Je voudrais savoir si c'est bien ou pas assez.
En effet deja ça depend de la region .... si tu bosse en mediteranée tu va pas toucher des salaires luxuriant du style 1600 balle . ce qui fait ton salaire reste la zinguerie et l'ardoise . a Paris je pense qu'un bon zingueur peut tapper du 2000 par contre si tu part en suisse ou en autriche tu peux gagner 3000 euros . n'oublie pas quand meme le cout de la vie dans ces deux pays ....
Entreprise Bougeard Michel, couvreur-zingueur- chaumier recrute.
Je viens de démissionner pour cause de déménagement. Dans la section chaume si tu te démerde bien en 5 ans tu px toucher entre 13 et 15,5 de l'heure. Réserver au motivés!
Entreprise situé à pleurtuit près de Dinard en Bretagne.
Amicalement
Je suis couvreur cap et bp 14 ans d'experience et je fais 2500 euro net par mois sur paris ( 2 jour pour trouvé une place )
bon courage à mes collégue couvreur qui sont été comme hivers dehors et oui sa ce paye....
Bonjour je viens d'arriver sur paris et je cherche un bonne entreprise en couverture zingueurie vous aver des contact? j'ai 8 ans d'experience donc 3 en chef d'equipe
Bonjour, j'ai 31 ans j'ai commencé à 16 ans cap et bp je suis chef d'equipe et je gagne 2400 net par mois et je connais au moins 2 couvreur a 3200 euro net sans le prime ......
region parisienne
Moi un simple cap couverture en 1996 actuellement je touche 1950€ net par mois dans l yonne avec véhicule de fonction je suis pas chef et les semaines en 4 jours pour ma par j ai jamais galéré à changer de patron la actuellement c est mon deuxième patron qui me contacte pour aller chez eux du moment que tu es de ta région et que tu fait bien ton taf tu es vite repéré
C'est vrai moi aussi je suis couvreur zingueur sur paris et je touche 700 euro par semaine en intérim je suis OHQ par contre en fixe sur paris si vous toucher 2500 euro net c'est le paradis et j'ai 20 ans d'expérience
3000 a 5000 euro vous faite rire y a quan quisse que tu vois des salaires comme ca est encore un couvreur fai quoi 2500 voir 3000 c est tous moi chu ferblantier avec 8 ans d expérience dont 3 en suisse je fai 3800 voir 4300 net en france un zingueur touchera jamais des salaires pareil
Je suis couvreur depuis 7ans sur paris dans une grosse boite, je suis chef d equipe a 17euro de l heure avec prim be annuel participation + interessement, et prime de chantier, cette anné jai declarer 31000 euro de revenue, sans compter la fourgue du zinc et du plomb jai enchainer 3 balcons en 5 mois jai pris 2000e non imposable. Les gros salaires sont uniquement sur paris. Jai un colegue a 20euro de l heure lol
Bonjour a tous je suis nouveau dans le métier de la couverture et j'aurais voulu savoir combien gagne un gars comme moi en net si possible sachant que je suis dans une SARL on est que 3 deux associé et moi-même merci a tous