670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

QUEL SERA LE SALAIRE D'UN OUVRIER COUVREUR - Page 5

Question anonyme le 07/06/2005 à 10h34
Dernière réponse le 18/03/2021 à 19h42
[ ! ]
QUEL SERA LE SALAIRE D'UN OUVRIER COUVREUR
Répondre
91 réponses pour « 
QUEL SERA LE SALAIRE D'UN OUVRIER COUVREUR
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 17h02
[ ! ]
Les salaires à 5000 euros pour un couvreur quel stupidité, je suis couvreur zingueur sur paris avec 20 ans d'expérience ohq je suis en cdi à 37 heure par semaine je touche 2400 euros nets et tout les patrons vous diront que c'est bien payé, de toute façon vue comment c'est devenu le métier ont prend n'importe qui ont bacle le travail et avec les ouvriers venu de l'est les salaires ne sont pas prêts de monter bon courage les coucou bientôt les beaux jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 09h01
[ ! ]
Si par hasard vos entreprise cherche un OQ3 en cdi je suis preneur mon adresse mail pour me contacté ces : char.bourgoin@gmail.com. également je vous ferais parvenir mon CV. Merci par l'avance les coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 10h15
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai une entreprise de couverture et ce que je lis me choque... je pense que nous avons du être trop généreux et vous me le confirmé...... Mon salarié le plus Qualifié, et encore sans diplôme, est à 3000€ net par mois! et il ne travaille que de 7h à 14h ! par ce qu'il a décidé, et que nous n'avons pas d'autre couvreur sous la main! Nous aimerions beaucoup changer cela mais l'entreprise va très mal aujourd'hui, et sa situation financière ne nous permet plus d'embaucher à l'heure actuelle... Nous sommes basés à Marseille et le marché n'est pas du tout fleurissant depuis quelques mois ; puis un personnel qui fait ce qu'il veut n'est pas rentable du tout il faut le dire... Courage à tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 21h27
[ ! ]
Benh dis donc dans le sud ca paye. dommage quecjec sois fidele a ma bretagne autrement je serai descendu chez vous, moi je suis a 1885 euro net pour 43h semaine sans compter le rab qu'on fait parce qu'on ne part du chantier si on a pas fini et chez nousc cela est normal. c'est affolant les différences entre regions
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 09h30
[ ! ]
Ho oui!! je vois comme vous dites c'est affolant ! Si j'avais ne serais-ce qu'un seul employer comme vous, ma boite ne serait pas en train de couler!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 20h28
[ ! ]
Bonjour moi je commence un apprentissage l'année prochaine mais je voudrais savoir le salaire d'un apprentis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 20h36
[ ! ]
Bonjour tout dépend de votre âge il y a une grille de salaire pour les apprentis vous pouvez la trouver sur le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 22h56
[ ! ]
Les compagnons ces zéro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 14h19
[ ! ]
J'ai 22 ans 5 ans d'éxperiance je suis a 2100€
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 19h53
[ ! ]
En suisse maintenant on approche les 5800 franc suisse net (Bâle)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2021 é 19h42
[ ! ]
Ouha ... j'avais deja repondu ici il y a quelques année. j'avais 27 ans. aujourduit 32. je suis actuellement a 1800net pour 45 a 50 heure, en bretagne nord , comme quelqu'un la dit, ici, sa taff ( et macron qui nous crache dessus a nous, bretons..) . on ne quitte pas le chantier sur la maison n'est pas au sec, en ne laisse pas une ourne a moitié fini pour quelques minute, on la termine, et le lendemain, c'est comme un nouveau depart! , ou une gouttière a moitié soudé! ou une demie palette a monter! se qui est fait n'est plus a faire! rapport a mon salaire présent et passé, je suis toujours dans la même entreprise, Unique employé, depuis le debut, je suis arrive 3 mois apres la creation de l'entreprise par fabrice, il y a mainenant 10 ans. implique dans l'entreprise, il faut bien! les petit dépanage se font entre midi et deux, un sandwich, ou une gamelle avalé en quelques minute, et go, direction un futur client satisfait, ou simplement le chantier, 1 heure le midi, 1 le soir, et paf a la fin de la semaine, sa compte.. ton histoire d'empolyé qui fait se qu'il veut est folle!! tu dit que ta boite coule, moi, je me dit qu'en temp qu'employé, je doit dégager mon salaire, les charge lié, ET un plus pour l'entreprise/patron, si je ne remplit pas cette case ( point de vu financier), je suis une perte pour l'entreprise. curieux de connaitre ton chiffre. et nombre d'employé. Avec moin de personnelle, plus serieux, la quantité de travaille serait la même, le chiffre le même, mais tu ne te mangerais pas les doigts! je ne voudrais pas le fairre licencier ( lol ) mais il y a bien des solution, tout comme il y a des limites. certe, de moin en moin de jeune se vois faire se métié, mais des personne motivé et conscienseuse, il y en a courage en cette periode compliqué, faite attentions a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUEL SERA LE SALAIRE D'UN OUVRIER COUVREUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.849