A quelle age je vais mourir ?

Jaimerais savoir vers quelle age je vai mourir , merci a tous .
3 réponses pour «
a quelle age je vais mourir ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/01/2010 é 09h02
La longévité dépend de beaucoup trop de paramètres pour qu'on puisse vous répondre ! Pour vivre longtemps, on peut - rire ; - se marier ; - adopter un chat ; - manger du saumon ; - manger du chocolat ; - faire du sport (mais avec modération) ; - boire du thé vert ; - chanter ; - dormir suffisamment ; - etc.
Référence(s) :
" Longévité : 100 recettes pour vivre 100 ans " sur le site "www.maliweb.net/category.php". (ils n'en énumèrent que 50)
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 14h20
A vrai dire sa fait 2 mois et demi que je n'arrive plus a avaler des repas consistant,le médecin ma prescrit un traitement pour la bouche et les yeux secs
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 14h24
Faute de douleurs le médecin c'est en fait pencher sur le problème que je n'avait pas de salives et pourtant j'en n'ai,a part prendre tant en tant de la soupe des yaourt,en tant de liquide c'est de l'eau ou sirop et beaucoup de café au lait.