A t l une vie apres la mort

J,ai 80 ans et j,ai hate de mourir je suis veuve et seule a quel age je vais mourir
2 réponses pour «
a t l une vie apres la mort
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 19h22
Apres la mort il a quoi
Référence(s) :
votre site est tres bon et j,ai confience en vous merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h06
Bonjour moi j'ai 13 ans,oui je sais je suis bien jeune,mais moi aussi jai perdu quelquun de chère a mes yeux (mon père qund javai 9 ans) comme vous ( Car vous ete veue comme vous l'avez écrit)... Je voulais mourir le rejoindre... Vous vous avez 80 ans ok vous etes pas toutejeune toute jeunes Mais secouer vou bon sang ! Il vous reste encore 2O ans Vous avez des enfant? raprocher vous d'eux Vous avez des amis ? sorter faire du shoping Rapprocher vous de sa ne les laissez pas !! 20 ans ce n'est pas rien réfléchisez avant d'agir Je sais que c'est + facile a dire qu'a faire... Aller reprenez vous Aurevoir
Référence(s) :
Moi meme mes sources c'est UNIQUEMENT moi