En quelle année ma retraite ?

Combien d'années ou trimestre me reste t'il à faire pour prendre ma retraite
4 réponses pour «
en quelle année ma retraite ?
 »
Réponse de Fred
Le 10/06/2009 é 20h43
Un certain nombre, vu que vous êtes né une certaine année (peut-être ?), que vous avez un certain âge (sans doute) et que vous avez peut-être même déjà travaillé et cotisé un certain nombre de trimestres. De toutes ces informations capitales dépendent la réponse que vous attendez. La nôtre n'en sera que plus claire. Un minimum de précisions est souhaitable, en vue d'une réponse qui ressemblera à un début d'intérêt pour votre questionnement. Personne ne peut vous aider sur ce site avec des questions aussi peu précise. Réponse exacte à votre question, mais ça ne va pas vous avancer beaucoup : entre 0 et 164 trimestres, selon votre âge et votre carrière.
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 14h46
Née en 1954,je travaille depuis 1971,j'ai un enfant et je totalise 161 trimestres à ce jour. Quand puis-je arrêter?
Référence(s) :
dernier rapport des caisses de retraites (161 T)
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h38
Nèe en 1963 j ai commencè a travaillè en 1979 combien de trimestre me reste t-il en quelle annèe pourai-je m arrèter.
Réponse de viviens
Le 25/04/2014 é 17h33
Bjr je suis né le 01 07 1964 et je travail depuis aout 1982