Je souhaiterais avoir un relevé de carriere

Question de bocan3103 le 27/06/2017 à 05h18
Bonjour , je souhaiterais savoir combien de trimestre me reste t il à faire pour pouvoir prendre ma retraite à taux plein ? et si je décidais de la pprendre à 60 ans le montant exacte de ma retraite mensuelle ? bien à vous
1 réponse pour «
je souhaiterais avoir un relevé de carriere
 »
Réponse de bernard75
Le 27/06/2017 é 18h00
Bonjour, Il faut voir selon votre année de naissance pour connaître le nombre de trimestres minimal pour partir à taux plein à 62 ans (âge légal). Partir à 60 ans n'est possible que dans certains cas, comme les carrières longues ou le handicap, et il y a aussi des conditions à remplir. Pour obtenir un relevé de carrière, une estimation ou toutes autres informations, il est possible de vous connecter sur le site www.lassuranceretraite.fr, ou encore de téléphoner au 39 60.