Quelle date son verser les bourses

Je voudrais savoire à quelle date son verser les bourses nationale d'etudes du second degre du lycee notification d'attribution
1 réponse pour «
quelle date son verser les bourses
 »
Réponse de bercelone
Le 13/12/2012 é 09h19
Bonjour,en ce qui concerne les bourses,ma fille est en BTS anabiotheque,j'ai telephoner a son lycee pour s'avoir quand se ferais le versement de ses bourses,on m'as repondu,que pour l'instant que le lycee n'avait recu aucun versement ,afin que eux puisse nous verser les bourses,il y aura du retard a ce que l'on peut voir,bonne journee.francoise