Bonjour a tous et a toutes,es ce que qu'elqu'un a deja recue le courrier concernant le montant des bourses verser par l'apasca,et s'avez vous a qu'elle date celle ci seront verser,a l'avance merci
Bonjour a tous et a toute,une bonne nouvelle ce matin,sur le compte particulier de l'apasca,apparait le montant des bourses,donc cela ne devrait plus tarder,un peu decue car ma fille fait des etudes superieur et on a moins que d'habitude,une bonne jouree a vous
Bon voila moi aussi c sue le site pas de retard cette annee j ai moins que l an passe mais c deja bien ils y en a qui non rien pas necessaire d un faire des pages et des pages cette annees pour attendre le virement celui ci sera la sous 48 h bonne fetes de fin d annees a tous
Bonjour, depuis hier soir j'essaie d'aller sur mon compte d'IRP (espace abonné) pour voir le montant des aides aux études et je n'y arrive pas, ça m'indique à chaque fois :
"une exception est survenue". Avez-vous le même problème ?
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Le virement vient combien de temps sur le compte bancaire après avoir été affiché sur le site Irp.
Bourse études versés le 18 sur irp et toujours rien sur le compte.
Merci, cordialement.
Bonjour,pour moi sa seras demain, sa apparait sur mon compte bancaire,donc c'etait afficher le 18 aussi,donc cela ne devrait pas tarder pour vous,bonne journee
Bonsoir, je viens de recevoir le virement de l'aide sur mon compte. Seule avec 2 lycéens c'est la première année que je fais la demande et le montant est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais, plus élevé que la bourse nationale. Un grand merci à l'apasca et joyeux noel à tous!!
Bonjour, j'ai reçu le courrier comme quoi l'avis est favorable (quelques jours d'avance par rapport à l'année dernière). le montant et le virement seront d'ici fin décembre..plus qu'à attendre