670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui a recue le courrier de l'apasca concernant les bourses

Question de bercelone le 14/12/2012 à 15h15
Dernière réponse le 20/12/2013 à 16h24
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes,es ce que qu'elqu'un a deja recue le courrier concernant le montant des bourses verser par l'apasca,et s'avez vous a qu'elle date celle ci seront verser,a l'avance merci
Répondre
16 réponses pour « 
qui a recue le courrier de l'apasca concernant les bourses
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h28
[ ! ]
Moi je encore rien recue mais normalment cet fin decembre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 10h51
[ ! ]
Moi non plus j ai rien recu mais ils ont l air d etre a jour cette annee
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h18
[ ! ]
Bonjour toujours pas de paiement des bourses apasca?
Répondre
Réponse de bercelone
Le 18/12/2012 é 13h58
[ ! ]
Bonjour,merci pour vos reponse,mais il me semble qu'a cette date on avait deja recue au moins courrier disant le montant,bonne journee
Répondre
Réponse de bercelone
Le 19/12/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour a tous et a toute,une bonne nouvelle ce matin,sur le compte particulier de l'apasca,apparait le montant des bourses,donc cela ne devrait plus tarder,un peu decue car ma fille fait des etudes superieur et on a moins que d'habitude,une bonne jouree a vous
Répondre
Réponse de bercelone
Le 19/12/2012 é 11h07
[ ! ]
Quand je dit que j'ai moins ,je ne me plaint pas,je pense que leur budget pour les bourses est de plus en plus reduit peut-etre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h08
[ ! ]
Bon voila moi aussi c sue le site pas de retard cette annee j ai moins que l an passe mais c deja bien ils y en a qui non rien pas necessaire d un faire des pages et des pages cette annees pour attendre le virement celui ci sera la sous 48 h bonne fetes de fin d annees a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, depuis hier soir j'essaie d'aller sur mon compte d'IRP (espace abonné) pour voir le montant des aides aux études et je n'y arrive pas, ça m'indique à chaque fois : "une exception est survenue". Avez-vous le même problème ? Merci pour la réponse.
Répondre
Réponse de bercelone
Le 20/12/2012 é 09h48
[ ! ]
Bonjour,oui ce matin sa me dit pareil!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 07h16
[ ! ]
Bonjour, Le virement vient combien de temps sur le compte bancaire après avoir été affiché sur le site Irp. Bourse études versés le 18 sur irp et toujours rien sur le compte. Merci, cordialement.
Répondre
Réponse de bercelone
Le 21/12/2012 é 10h40
[ ! ]
Bonjour,pour moi sa seras demain, sa apparait sur mon compte bancaire,donc c'etait afficher le 18 aussi,donc cela ne devrait pas tarder pour vous,bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir, je viens de recevoir le virement de l'aide sur mon compte. Seule avec 2 lycéens c'est la première année que je fais la demande et le montant est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais, plus élevé que la bourse nationale. Un grand merci à l'apasca et joyeux noel à tous!!
Répondre
Réponse de dedel27350
Le 09/12/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir si ily a des personnes qui on des nouvelles des bourses 2013 merci pour vos reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu le courrier comme quoi l'avis est favorable (quelques jours d'avance par rapport à l'année dernière). le montant et le virement seront d'ici fin décembre..plus qu'à attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h23
[ ! ]
Apparement apres leur avoir telephoner bourse virer fin decembre a confirmer....
Répondre
Réponse de betty610
Le 20/12/2013 é 16h24
[ ! ]
Je viens d'avoir l'apasca, virement fin décembre début janvier !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui a recue le courrier de l'apasca concernant les bourses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.995