Qui a recue le courrier de l'apasca concernant les bourses

Question de bercelone le 14/12/2012 à 15h15
Bonjour a tous et a toutes,es ce que qu'elqu'un a deja recue le courrier concernant le montant des bourses verser par l'apasca,et s'avez vous a qu'elle date celle ci seront verser,a l'avance merci
16 réponses pour «
qui a recue le courrier de l'apasca concernant les bourses
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h28
Moi je encore rien recue mais normalment cet fin decembre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 10h51
Moi non plus j ai rien recu mais ils ont l air d etre a jour cette annee
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h18
Bonjour toujours pas de paiement des bourses apasca?
Réponse de bercelone
Le 18/12/2012 é 13h58
Bonjour,merci pour vos reponse,mais il me semble qu'a cette date on avait deja recue au moins courrier disant le montant,bonne journee
Réponse de bercelone
Le 19/12/2012 é 11h03
Bonjour a tous et a toute,une bonne nouvelle ce matin,sur le compte particulier de l'apasca,apparait le montant des bourses,donc cela ne devrait plus tarder,un peu decue car ma fille fait des etudes superieur et on a moins que d'habitude,une bonne jouree a vous
Réponse de bercelone
Le 19/12/2012 é 11h07
Quand je dit que j'ai moins ,je ne me plaint pas,je pense que leur budget pour les bourses est de plus en plus reduit peut-etre.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h08
Bon voila moi aussi c sue le site pas de retard cette annee j ai moins que l an passe mais c deja bien ils y en a qui non rien pas necessaire d un faire des pages et des pages cette annees pour attendre le virement celui ci sera la sous 48 h bonne fetes de fin d annees a tous
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 09h22
Bonjour, depuis hier soir j'essaie d'aller sur mon compte d'IRP (espace abonné) pour voir le montant des aides aux études et je n'y arrive pas, ça m'indique à chaque fois : "une exception est survenue". Avez-vous le même problème ? Merci pour la réponse.
Réponse de bercelone
Le 20/12/2012 é 09h48
Bonjour,oui ce matin sa me dit pareil!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 07h16
Bonjour, Le virement vient combien de temps sur le compte bancaire après avoir été affiché sur le site Irp. Bourse études versés le 18 sur irp et toujours rien sur le compte. Merci, cordialement.
Réponse de bercelone
Le 21/12/2012 é 10h40
Bonjour,pour moi sa seras demain, sa apparait sur mon compte bancaire,donc c'etait afficher le 18 aussi,donc cela ne devrait pas tarder pour vous,bonne journee
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 23h30
Bonsoir, je viens de recevoir le virement de l'aide sur mon compte. Seule avec 2 lycéens c'est la première année que je fais la demande et le montant est largement au dessus de ce à quoi je m'attendais, plus élevé que la bourse nationale. Un grand merci à l'apasca et joyeux noel à tous!!
Réponse de dedel27350
Le 09/12/2013 é 13h15
Bonjour j aimerai savoir si ily a des personnes qui on des nouvelles des bourses 2013 merci pour vos reponses
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 14h21
Bonjour, j'ai reçu le courrier comme quoi l'avis est favorable (quelques jours d'avance par rapport à l'année dernière). le montant et le virement seront d'ici fin décembre..plus qu'à attendre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 16h23
Apparement apres leur avoir telephoner bourse virer fin decembre a confirmer....
Réponse de betty610
Le 20/12/2013 é 16h24
Je viens d'avoir l'apasca, virement fin décembre début janvier !!!!!