Rechercher parmi 1 499 936 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Quelle est la date du BEPC 2010

Question posée anonymement le 05/11/2009 à 16h21
Bookmark and Share
Date du BEPC en 2010
1 réponse proposée
Réponse proposée par brunel le 19/07/2010 à 17h20 - Réponse abusive ?
LES RESULTAS DU BEPC 2010 AU CONGO BRAZZAVILLE
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 2
    réponses
    Salut je m appelle yvan et je voudrais avoir la date du BEPC camerounais 2010
  • 2
    réponses
    Quelle est la date de proclamation des résultats du BEPC session 2010 en Côte d'Ivoire?
  • 1
    réponse
    Quels sont les dossiers à fournir pour le BEPC en candidats libres et la date limite de dépôt de dos
  • 3
    réponses
    J'aimerai avoire les sujets du bepc 2010 a fin d'avoire mon bepc svp
  • 2
    réponses
    Slt,je m'appelle ashley et je suis en 9ième année.je vis au canada et j'aimerais connaître la date d
  • 23
    réponses
    Je desis connaitre la date des examens du bepc 2010-2011 en cote d'ivoire?
  • 10
    réponses
    J'aimerais connaître mon resultat du bepc nom: kabore prénom: othniel melchi date de naissance: 0
  • 2
    réponses
    Est ce que les corriger du BEPC 2010 sont deja disponible sur le net
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir les résultats du bepc 2010 au congo brazzaville
  • 3
    réponses
    Les admis au bepc session 2010 centre notre dâme de rosaire p/n
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Bac, Cepe et Bepc 2012 : Pourquoi les résultats sont mauvais ... : 23 août 2012 ... Et 30 % au Bepc en 2010. Toutefois, la débâcle est intervenue en 2010 et 2011. Il faut le dire tout net, le taux élevé d'admis pourrait être ...
Dates des épreuves du brevet 2013 - France examen : 15 avr. 2013 ... 15/04/2013. | Autre. Dates des épreuves du brevet (DNB) 2013. Matière, Coefficient, Date, Heures. Français 1ère partie (Questions, réécriture, ...
Le diplôme national du brevet - Ministère de l'Éducation nationale : note de service n° 2010-144 du 22 septembre 2010 ... Délivré par un jury, le brevet est un diplôme qui atteste les connaissances acquises en fin de collège.
Le brevet des collèges, un diplôme vieux de soixante ans - Le Monde : 1 avr. 2010 ... 2010 : L'enseignement de l'histoire des arts est devenu obligatoire à la rentrée 2009. Son évaluation est optionnelle pour la session 2010 du ...
Brevet 2013 candidat libre : A un mois et demi de l'examen dans quel état êtes-vous ? Votre brevet blanc 2010 ne s'est pas bien passé et vous commencez à stresser ? Vous ne savez pas ...
BREVET 2013 : dates et résultats brevet des collèges 2013 : 16 avr. 2013 ... En comparaison, pour 2010, le taux de réussite au brevet était de 83,3 .... Premier point, je vous rappelle que la date du brevet de maths est le ...
RESULTATS GRATUITS du BREVET 2012 et date des résultats du ... : 3 Février 2010 Consulté 262699 fois. fiche BREVET ... La date de sortie des résultats varie en fonction de l'académie;. elle est indiquée sur ta convocation.
Diplôme national du brevet - Wikipédia : Le diplôme national du brevet (DNB) est un diplôme français qui atteste de l' acquisition ... 2010 : Une nouvelle option facultative s'ajoute : l'histoire des arts. .... dégagés de l'obligation scolaire et qui ne sont plus scolarisés à la date d
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience