23 réponses
pour «
exames du bepc en cote d'ivoire 2010-2011
»
Est ce que les examens vont se derouler normalement ?
Répondre
Salut j aimerais savoir les dates de l examen du BEPC merci
Répondre
Bonjour a vous je me prenomme diby kouassi franck je sui ager 15ans je sui au lyceee moderne de koumassi je vous en ce message pour savoir comment les examen vont se derouller en 2011.
Référence(s) :
math phisique francais
Répondre
Salut nous on souhait un excellent déroulement de nos examen
Répondre
C'est le 27 au 31 septembre oral, écrite 4 et 5 octobre 2011
Répondre
J espect que les examens se deroulerons bien ;parce que le pays est en normalite
Référence(s) :
les feuilles dexamens seront bien corriger par les correcteurs
Répondre
Salut je veux que vous m'envoyez les épreuves écrites de l'examen du BEPC 2011 plus précisément a Abidjan zone 3 avant le 20 septembre 2011
svp
Répondre
Je veus savoir ce qui ils vont donner le jour de l examen du bepc 2011
Répondre
Bonjour à tous , Est ce que les feuilles seront bien corrigés , ya t-il de nouvelles mesues prises pour éviter certains cafouillage ? Merci .
Répondre
Je voudrai avoir les sujet de l examen 2011
Répondre
L'oral est le 27 septembre , les écris sont le 04 et le 05 octobre
Répondre
Moi c'est Christophe zongo au college municipal de taabo je souhaite que l'examen du bepc se deroule bien et de tricherie. Bonne chance a nous tous!!
Référence(s) :
math physique, anglais
Répondre
Bonne chance à nous tous vraiment , mais j'ai entendu dire que c'était par correction informatique , est-ce vrai ?
Répondre
LES EXAMENS DE L'ANNEE 2010 2011 VONT TRES BIEN SE DEROULER
PAR LA GRACE DE DIEU. BONNE CHANCE A TOUS
Référence(s) :
les examens de l' annee 2010 2011 vont tres bien se derouler par la grace de DIEU.BONNE CHANCE A TOUS
Répondre
Ok salut, je tien a vous dire de bien travailler car ado veux bien diriger le pouvoir pas coruption. J'aime quand tout est pret pour le travail c'est le travail qui paye. 01436763
Répondre
Bonjour je m'appelle KABA,la priorité des choses que l'examen se deroule dans de bonne condition,c'est ça mon majeur souci.
Répondre
Le BEPC s'est achevé du courage à tous , et Bonne chance , On l'aura par la grâce de DIEU .
Répondre
Bon on peux dire ca aussi mais a cause de la ministre les gens ont étés sévère en vers nous mémé pas de badjo c etais chaud dèsssssss
Répondre
Je veux savoir quel jour les resultats de bepc2011 en cote d'ivoire
Référence(s) :
centre epp koumassi nord
Répondre
SALUT LES FRÈRES JE VOUS SOUHAITES UNE TRÈS BONNES CHANCE POUR LES RESULTATS
Répondre
Publiez votre réponse