Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Quelle est la superficie de la France?

Quelle est la superficie et le nombre d'habitants de la france?
5 réponses pour «
quelle est la superficie de la France?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 15h56
La Superficie de la France est de 543 965 km2 , ceci étant la surface pour la France métropolitaine uniquement. La France avec tous ses territoires situés en outre-mer fait 675 417 km2. C'est le pays le plus étendu de l'Europe occidentale, mais avec une faible densité démographique (environ 100 habitants au mètre carré). La France dont la capitale est Paris, détient une population d'environ 64.5 millions d'habitants. C'est le pays européen le plus anciennement constitué.
Référence(s) :
WIKIPEDIA
Réponse de lastardu62640
Le 07/01/2011 é 16h57
Bonjour j aimerai savoir la reponse a ce probleme merci d avance Un hectolitre de noix donne 16 kg d huile pesant 925 grammes le litre Un proprietaire a récolté 18.5 hl de noix Combien de litres d huile obtiendra t il ?? merci de repondre c est urgent
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h55
551 200 km ², lacs et etangs inclus 63 millions d'habitants soit environ 115 habitants au km²
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 01h51
Bonjour, je suis Québécoise et je suis étudiante. J'ai un exposé oral qui me demande quel est le pays dont je rêve et j'ai pris la France et une de mes questions est quel est le climat de ce pays, je ne sais pas trop quoi réondre. Pouvez-vous m'aider S.V.P
Référence(s) :
mon cahier d'expo
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 14h00
Bonjour, le climat de la France comporte - en gros - 3 caractéristiques: 1. proche de la Manche et de l'Océan Atlantique: climat océanique 2. a l'intérieur des terres: climat continental 3. dans le sud: climat méditerranéen. NB les limites entre ces 3 zones ne sont pas d'une grande précision