670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Géographie

Quelle est la superficie de la France?

Question anonyme le 10/12/2008 à 13h48
Dernière réponse le 26/11/2019 à 14h00
[ ! ]
Quelle est la superficie et le nombre d'habitants de la france?
Répondre
5 réponses pour « 
quelle est la superficie de la France?
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2009 é 15h56
[ ! ]
La Superficie de la France est de 543 965 km2 , ceci étant la surface pour la France métropolitaine uniquement. La France avec tous ses territoires situés en outre-mer fait 675 417 km2. C'est le pays le plus étendu de l'Europe occidentale, mais avec une faible densité démographique (environ 100 habitants au mètre carré). La France dont la capitale est Paris, détient une population d'environ 64.5 millions d'habitants. C'est le pays européen le plus anciennement constitué.
Référence(s) :
WIKIPEDIA
Répondre
Réponse de lastardu62640
Le 07/01/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir la reponse a ce probleme merci d avance Un hectolitre de noix donne 16 kg d huile pesant 925 grammes le litre Un proprietaire a récolté 18.5 hl de noix Combien de litres d huile obtiendra t il ?? merci de repondre c est urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 09h55
[ ! ]
551 200 km ², lacs et etangs inclus 63 millions d'habitants soit environ 115 habitants au km²
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 01h51
[ ! ]
Bonjour, je suis Québécoise et je suis étudiante. J'ai un exposé oral qui me demande quel est le pays dont je rêve et j'ai pris la France et une de mes questions est quel est le climat de ce pays, je ne sais pas trop quoi réondre. Pouvez-vous m'aider S.V.P
Référence(s) :
mon cahier d'expo
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, le climat de la France comporte - en gros - 3 caractéristiques: 1. proche de la Manche et de l'Océan Atlantique: climat océanique 2. a l'intérieur des terres: climat continental 3. dans le sud: climat méditerranéen. NB les limites entre ces 3 zones ne sont pas d'une grande précision
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la superficie de la France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.036