Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Quelle taille je ferai adulte?

Question de flotus34 le 26/03/2014 à 16h21
J'ai 13 ans et demi et je fais 1,47 mètre. Quelle taille je ferai adulte. Si ça peut aider, voici les tailles des membres de ma famille: Mère: 1,50 mètre Père: 1,73 mètre Grand-mère: 1,65 mètre Oncles: 1,75 et 1,86 mètre Tante: 1,68 mètre
8 réponses pour «
Quelle taille je ferai adulte?
 »
Réponse de Rubickcube
Le 26/03/2014 é 16h42
On ne peut pas deviner les critères sont aléatoires. Regardes moi par exemple je grandis par période et je suis deux fois plus grands que mes parents.
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 16h57
Non ce n'est pas aléatoire. Vous devriez mesurer environ 1m75 je pense.
Réponse de Rubickcube
Le 26/03/2014 é 18h19
Je ne pense pas que l'on peut être aussi précis. A près si j'ai dit que c'était aléatoire c'est que j'ai 15 ans je mesure 1 m90 et mes parents font vingt centimètre de moins, tand que certains de mes amis c'est des <nains> et leurs parents des géants. Alors je pense que c'est aléatoire et ça peut dépendre par exemple de ton alimentation ou de tes activités. Tout ça pour dire que ta taille n'est pas prévisible maintenant, essaye de demander àry ton medecin dans 1 ou 2 ans.
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 18h54
Si, la taille est prévisible. C'est même peu ou prou la taille à 2 ans x2.
Réponse de Rubickcube
Le 26/03/2014 é 21h49
Sans rire, je ne le savais pas et je sais admettre quand j'ai tort mais alors y a t il d'autres éléments que l'on peut prévoir avec ta technique ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/03/2014 é 22h08
Non mais vous pouvez tjs vérifier dans votre carnet de santé.
Réponse de Rubickcube
Le 26/03/2014 é 22h14
Merci pour l'info alors :-)
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 13h11
La moyenne de ton pére et mére c'est 1M63 environ... donc tu fera 1 m 70... regarde la taille de tes grands parents... si plus grand que ta mére... tu sera plus grand... que 1 m70... sinon c'est sur 1M 47 à 13 ans et demi tu dois etre le plus petit de la classe! mon fils a 13 ans.. fait 1 m 50 et c'est le plus petit.. çà l'inquiete beaucoup... mais il a pas fait sa poussée de croissance encore: pas fait sa puberté encore!