670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Payé au mètre carré?

Question anonyme le 07/09/2009 à 20h09
Dernière réponse le 14/11/2011 à 00h59
[ ! ]
Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de plaque posé? Soit au mètre carré de la pièce?
Répondre
4 réponses pour « 
Payé au mètre carré?
 »
Réponse de ADRIANO S
Le 25/03/2010 é 01h00
[ ! ]
Logiquement si lui avéz un salaire il é paye à l'heure avec une CDD au CDI si non l'employeur ils peu avez une convention avec l'ouvrier dont cette situation l'ouvrier ils é paye au m² posé ,Cordialement
Répondre
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 07h16
[ ! ]
Ouvrier tâcheron,voilà le mot exacte dans ce cas,interdit par le code du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Lorsqu'un plaquiste travaille au metre carré on parle de metre carré posé c'est a dire que vous pouvez trés bien avoir une pièce qui fait 30 m2 au sol et vous voir facturer 130 m2, 150 m2 ou meme 160 m2 !!! suivant la hauteur sous plafond le mettrage peut changer pour une meme surface au sol donc effectivement le prix ne peut pas etre en fonction de la surface au sol !!! Cordialement.
Référence(s) :
artisan ch'ti
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h59
[ ! ]
Si on parle de un salaire forfaitaire ca cest pas interdit par le code de travail existe dizaines de grandes entreprises qui practique ca...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Payé au mètre carré?
 »
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 5
    réponses
    Pour 80 mètre carré faux plafond avec laine 160 mètre carré demistil avec laine tout 240 métre ave
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche d'un carreleur et peut être aussi pour du parquet flottant, j'hab
  • 1
    réponse
    J'ai un local de 120 mètre carré et un terrain de 20000 mètre carré avec villa semi finie de 600 m
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 4
    réponses
    Bonjour , Je voudrai savoir s'il existe un texte de loi qui impose un certain mètre carre pour un
  • 2
    réponses
    Je cherche a savoir combien je toucherai au metre carre pour plaquer une villa avec joints sans fo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.096