Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Payé au mètre carré?

Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de plaque posé? Soit au mètre carré de la pièce?
4 réponses pour «
Payé au mètre carré?
 »
Réponse de ADRIANO S
Le 25/03/2010 é 01h00
Logiquement si lui avéz un salaire il é paye à l'heure avec une CDD au CDI si non l'employeur ils peu avez une convention avec l'ouvrier dont cette situation l'ouvrier ils é paye au m² posé ,Cordialement
Réponse de Claude Alves
Le 21/01/2011 é 07h16
Ouvrier tâcheron,voilà le mot exacte dans ce cas,interdit par le code du travail
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h15
Lorsqu'un plaquiste travaille au metre carré on parle de metre carré posé c'est a dire que vous pouvez trés bien avoir une pièce qui fait 30 m2 au sol et vous voir facturer 130 m2, 150 m2 ou meme 160 m2 !!! suivant la hauteur sous plafond le mettrage peut changer pour une meme surface au sol donc effectivement le prix ne peut pas etre en fonction de la surface au sol !!! Cordialement.
Référence(s) :
artisan ch'ti
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 00h59
Si on parle de un salaire forfaitaire ca cest pas interdit par le code de travail existe dizaines de grandes entreprises qui practique ca...