QUELLES SOLUTIONS POUR REMPLACER LA CHAUDIERE MURA

Dans notre appartement la chaudière murale à gaz située dans la salle de bains non loin de la baignoire ne fonctionne plus .Or son remplacement à l'identique n'est plus conforme aux nouvelles normes de sécurité (distance par rapport à la baignoire)Que faire sans effectuer des travaux gigantesques en sachant que la salle de bain est le seul lieu ou elle peut être installée ?MERCI
1 réponse pour «
QUELLES SOLUTIONS POUR REMPLACER LA CHAUDIERE MURA
 »
Réponse de Alain
Le 13/12/2009 é 07h31
Bonjour, La distance entre la baignoire et la chaudière ne peut-elle pas être "contournée"? Par exemple en rajoutant un obstacle. En rajoutant une cloison entre les deux ou une porte pour créer un "local technique" pour la chaudière. La chaudière doit être en volume3 (voir schémas spécifiques facilement visualisables sur le net), ce volume est destiné à empêcher d'entrer en contact avec l'objet quand on a les pieds dans l'eau. (Ne pas pouvoir toucher la chaudière quand on est dans la baignoire) Essayez cette piste. Si c'est inconcevable, vous devrez passer par des travaux plus lourds. Bon courage