Chaudière gaz murale pres à poser

Question de daniel58 le 29/04/2018 à 19h26
Bonjour,je dois changer ma chaudière murale gaz Alliance Twentty 27 problème impossible de trouver un thermostat pour contrôler la température de l'eau (de temps en temps elle se met en sécurité). je voudrais savoir pour l'installation d'une nouvelle chaudière gaz murale basse température quelle puissance il faudrait. . nous somme en pavillon plein pied isolé de 112 m2. séjour;salle à manger; cuisine tout ouvert.plus 4 chambres ;salle de bain. Cordialement.
7 réponses pour «
chaudière gaz murale pres à poser
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 16h07
Bonjour, Je dispose de l'éclaté de votre chaudière avec les références. Que cherchez vous exactement, le module carte électronique, le bouton de commande,la sonde de température etc... Installateur 78
Réponse de daniel58
Le 06/05/2018 é 19h38
Bonjour, le problème doit venir du thermostat réglage chauffage et ou du thermostat réglage sanitaire.(eau chaude brulante ainsi que les radiateurs) il faudrait que je sonde les 2 thermostats mais je ne sais pas faire. je suis allé chez BROSSETTE fournisseur de cette chaudière Alliance TWENTY 27 MFF1 réponse Brossette plus de pièces pour cette chaudière. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 09h09
Bonjour, Pièces toujours disponible chez CDS : chaudièrepiece.com recherche alliance! Cordialement Installateur 78
Réponse de daniel58
Le 08/05/2018 é 10h37
Bonjour, merci je regarde sur le site mais la chaudière est uniquement sur eau chaude (plus sur chauffage) et elle se met en sécurité. cordialement.
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 12h37
Bonjour, Avez vous un code défaut d'afficher ! Installateur 78
Réponse de daniel58
Le 10/05/2018 é 08h59
Bonjour,il n'y a pas de code d'erreur sur se modèle. 2 thermostats basiques comme expliqué sur premier message; si je savais sonder les thermostats ?. Pouvez vous me dire en changeant de chaudière gaz murale la puissance qu'il faut pour pavillon plein pied isolé 112 m2. P.S. est ce que sur chaudière ALLIANCE TWENDY 27 (dois-je comprendre 27 kw) cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 11h18
Bonjour En effet il s'agit de 27 KW ! Mais pour 112 m2 une chaudière de 23 kw à condensation est équivalent. Installateur 78