670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière gaz murale pres à poser

Question de daniel58 le 29/04/2018 à 19h26
Dernière réponse le 10/05/2018 à 11h18
[ ! ]
Bonjour,je dois changer ma chaudière murale gaz Alliance Twentty 27 problème impossible de trouver un thermostat pour contrôler la température de l'eau (de temps en temps elle se met en sécurité). je voudrais savoir pour l'installation d'une nouvelle chaudière gaz murale basse température quelle puissance il faudrait. . nous somme en pavillon plein pied isolé de 112 m2. séjour;salle à manger; cuisine tout ouvert.plus 4 chambres ;salle de bain. Cordialement.
Répondre
7 réponses pour « 
chaudière gaz murale pres à poser
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2018 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, Je dispose de l'éclaté de votre chaudière avec les références. Que cherchez vous exactement, le module carte électronique, le bouton de commande,la sonde de température etc... Installateur 78
Répondre
Réponse de daniel58
Le 06/05/2018 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, le problème doit venir du thermostat réglage chauffage et ou du thermostat réglage sanitaire.(eau chaude brulante ainsi que les radiateurs) il faudrait que je sonde les 2 thermostats mais je ne sais pas faire. je suis allé chez BROSSETTE fournisseur de cette chaudière Alliance TWENTY 27 MFF1 réponse Brossette plus de pièces pour cette chaudière. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2018 é 09h09
[ ! ]
Bonjour, Pièces toujours disponible chez CDS : chaudièrepiece.com recherche alliance! Cordialement Installateur 78
Répondre
Réponse de daniel58
Le 08/05/2018 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, merci je regarde sur le site mais la chaudière est uniquement sur eau chaude (plus sur chauffage) et elle se met en sécurité. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2018 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, Avez vous un code défaut d'afficher ! Installateur 78
Répondre
Réponse de daniel58
Le 10/05/2018 é 08h59
[ ! ]
Bonjour,il n'y a pas de code d'erreur sur se modèle. 2 thermostats basiques comme expliqué sur premier message; si je savais sonder les thermostats ?. Pouvez vous me dire en changeant de chaudière gaz murale la puissance qu'il faut pour pavillon plein pied isolé 112 m2. P.S. est ce que sur chaudière ALLIANCE TWENDY 27 (dois-je comprendre 27 kw) cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 11h18
[ ! ]
Bonjour En effet il s'agit de 27 KW ! Mais pour 112 m2 une chaudière de 23 kw à condensation est équivalent. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière gaz murale pres à poser
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199