Quelles sont les conditions d'inscription à ISS?

Quelles sont les conditions d'inscriptions à l'ISS de Maroua pour un candidats de nationalité tchadienne?
5 réponses pour «
quelles sont les conditions d'inscription à ISS?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h38
Bonjour je m'appelle Ribi Bouchra j'ai 23ans.Je suis à la recherche d'un travail comme femme de ménage.Je suis ponctuelle et motivé merci.
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h47
Je suis un homme de 30ans qui est à la recheche d'un travail de nettoyage.J'ai un permet de conduite. Je suis sérieux et motivé de travailler merci pour votre confiance.
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 10h20
Bonjour je m'appelle Faiza. je suis en recherche d'un travaille comme femme de menage pour les vacances de NOËL . Je suis sérieuse et motivé de travailler merci pour votre confiance.
Référence(s) :
numéro de GSM : 0485371367
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h08
Bonjour je suis une femme de 30 ans,je cherche un travaille comme (nettoyage,garde enfant ,ages.. ext),je suis sérieuse et motivé merci pour votre confiance .
Référence(s) :
gsm 0488151698
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h03
Bonjour je suis un homme de 29ans qui est a la recherche d un travail de netoyage ou n importe et j je suis seriueuse se tre motive