Quelles sont les meilleurs ecoles du ghana en informatique ?

Question de papa_castel le 22/03/2011 à 17h13
Salut je suis un jeune ivoirien je suis admissible au bts en informatique industrielle et maintenance et au dts en genie electrique à HETEC d' Abidjan. je souhaiterai poursuivre mes etudes au ghana en informatique. j'ai besion de conseil
2 réponses pour «
quelles sont les meilleurs ecoles du ghana en informatique ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 14h14
Je veux avoir tous les réponse en ce qui concerne le réseau télécommunication dans les écoles universitaires privée du ghana
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville et présissement à Pointe-Noire j'ai obtenu le Bac en 2010 et jemerai poursuivre mes études au ghana
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 00h25
Slt je suis un jeune nigerien et je viens d'avoir mon bac litteraire j'aimerai venir au ghana etudier dans les ecoles d'informatiques. je voudrais avoir des renseignements sur les ecoles de langues mais aussi sur les couts de logements et les frais d'inscription.