Recherche d'une école d'informatique au Ghana

Salut ! Je me nomme GANGA Michaël, à l'état civil je suis âgé de 19 ans et je recherche une école d'informatique au Ghana afin de pouvoir poursuivre mes études (précisément dans le domaine de l'informatique de gestion) après mon baccalauréat. J'aimerai avoir une idée sur le prix de la scolarité et les modalités de paiement. Dans l'attente d'une réponse à ma demande, je vous pris de bien vouloir m'aider à trouver une école à Accra... Je suis au numéro suivant : +23672824119 Merci et à très bientôt.
1 réponse pour «
Recherche d'une école d'informatique au Ghana
 »
Réponse de bernard75
Le 29/01/2020 é 19h01
Bonjour, Etudier au Ghana: Liste des universités privées et des programmes agréés https://worldscholarshipforum.com/fr/%C3%A9tudier-au-ghana-liste-des-universit%C3%A9s-et-programmes-priv%C3%A9s-accr%C3%A9dit%C3%A9s/