Comment obtenir une bourse d'étude étrangère graduite?

Question de aboubak le 09/12/2010 à 13h05
Bonjour; je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de pouvoir poursuivre encore plus mes études au canada.je nomme Traoré Aboubacary étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance.Avec cette formation professionnelle je vous prie de bien vouloir m'accorder une chance de continuer ma formation de réseau informatique et maintenance informatique en vu de pouvoir servir votre administration. D’avance, je vous remercie et dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, mes salutations respectueuses.
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude étrangère graduite?
 »
Réponse de kenendé
Le 29/06/2012 é 12h59
Bonjour, je me nomme ibrahima kenendé soumah,ingénieur de télécommunications.Je viens auprès de votre auguste personne, solliciter une Bourse étrangère me permettant de poursuivre mes études post universitaires au canada.Je vous pris de bien vouloir m'accorder une chance pour cette formatoin en télécommunications en vu de pouvoir servir votre administration Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer Madame,Monsieur l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Référence(s) :
ibrahima kenendé soumah,ingénieur de télécommunicatins,résident à Conackry(Guinée).Tel:(00224)68008406/(00224)64238058
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h33
Bonjour, je me nomme MITOKPE Dossa Ferdinand nouveau bachelier en série scientifique désirais sollicité votre aides à l'obtention d'un bourse d'études au Canada . je pris de bien vouloir m'accorder cette chance pur mon étude et je suis totalement sur que par la grâce de DIEU vous serez satisfaites par mes résultats. Dans l'attente de votre bienveillance, je vous pris Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les moins approprié.
Référence(s) :
Béninois résident a Cotonou qui au numéro 0022996952091