670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'étude étrangère graduite?

Question de aboubak le 09/12/2010 à 13h05
Dernière réponse le 17/07/2012 à 19h33
[ ! ]
Bonjour; je viens auprès de votre bienveillance solliciter une bourse étrangère qui me permettrait de pouvoir poursuivre encore plus mes études au canada.je nomme Traoré Aboubacary étudiant ivoirien titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance.Avec cette formation professionnelle je vous prie de bien vouloir m'accorder une chance de continuer ma formation de réseau informatique et maintenance informatique en vu de pouvoir servir votre administration. D’avance, je vous remercie et dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, mes salutations respectueuses.
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'étude étrangère graduite?
 »
Réponse de kenendé
Le 29/06/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, je me nomme ibrahima kenendé soumah,ingénieur de télécommunications.Je viens auprès de votre auguste personne, solliciter une Bourse étrangère me permettant de poursuivre mes études post universitaires au canada.Je vous pris de bien vouloir m'accorder une chance pour cette formatoin en télécommunications en vu de pouvoir servir votre administration Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez agréer Madame,Monsieur l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Référence(s) :
ibrahima kenendé soumah,ingénieur de télécommunicatins,résident à Conackry(Guinée).Tel:(00224)68008406/(00224)64238058
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 19h33
[ ! ]
Bonjour, je me nomme MITOKPE Dossa Ferdinand nouveau bachelier en série scientifique désirais sollicité votre aides à l'obtention d'un bourse d'études au Canada . je pris de bien vouloir m'accorder cette chance pur mon étude et je suis totalement sur que par la grâce de DIEU vous serez satisfaites par mes résultats. Dans l'attente de votre bienveillance, je vous pris Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments les moins approprié.
Référence(s) :
Béninois résident a Cotonou qui au numéro 0022996952091
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'étude étrangère graduite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.425