Comment obtenir une bourse d'étude étrangère?

Question de aboubak le 07/12/2010 à 13h48
Bonjour, je suis un étudiant titulaire d'un BTS en informatique industrielle et maintenance.Je désire obtenir une bourse étrangère gratuite,alors je demande à toutes bonnes volontés de m'aider afin que je puisse avancer encore plus dans mes études et poursuivre ma formation de réseau informatique et maintenance informatique. D’avance, je vous remercie et dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, mes salutations respectueuses.
2 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'étude étrangère?
 »
Réponse de jeanbap
Le 30/05/2013 é 18h43
Je suis Jean-Baptiste Nicolas avocat je sollicite une bourse dans l'une des branches de la science juridique . salut
Référence(s) :
Delmas 33 Rue Saint Andre #7 ,HAITI
Réponse de jeanbap
Le 30/05/2013 é 18h45
Une bourse d'etude pour l'Amerique du nord