Quelqu' un veut me parler sur internet (skype, msn, tchat)

Salut j'ai 16 ans, je suis un garçon t je n'ai rien à faire chez moi. Je voulais donc parler avec des gens, de préférence des filles, sur internet,genre skype, msn ou autre.(mais je préfère skype) DONC si une fille veut me parler, vous pouvez laissez votre pseudo Skype pour qu'on devienne ami voire autre chose. Merci
5 réponses pour «
quelqu' un veut me parler sur internet (skype, msn, tchat)
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h20
Je suis un étudiant j'ai commencé à apprendre le français depuis une année mais j'ai toujours une difficulté à parler car mon entourage ne le parle pas.auriez-vous l'obligeance de m'aider. s.v.p c'est mon adresse electronique (med_lmn@yahoo.com) j'attends une demande d'amitié sur facebook de vous, merci!
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 14h29
Léna.biraud ou lena.biraud moi aussi j'menbip
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 14h29
Slt je veux parler avc une fille sur skype car je m'ennuie là
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h29
Je suis du Maroc je suis 19 Recherche pour la fille que vous voulez me parler, Abrskab
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h30
Je suis du Maroc je suis 19 Recherche pour la fille que vous voulez me parler, Abrskab mohamed_jaki1