Ques-ce-qu'on peux faire a la fête de notre papa

Ce ceras la fête a mon papa le 8 mars et je ne sait pas quoi lui offrire
3 réponses pour «
ques-ce-qu'on peux faire a la fête de notre papa
 »
Réponse de carton6525
Le 02/03/2010 é 00h23
Bonjour pour votre papa faut rester avec lui et lui dire a quelle point vous l aimer et lui offrire un weeken de reve
Référence(s) :
bon anniversaire a votre papa
Réponse de shakira
Le 02/03/2010 é 12h08
Bonjour vous pouvez lui offrir un coffret genre smart box (ya d'autres marques aussi) ca se trouve dans les supermarchés ,les magasins cultura ou Fnac, tu choisis en fonction de ton budget et de ce qu'il aime ,c'est des week end par exemple massage ou pour faire un tour avec une ferrari ou porshe ,ou hélicoptère ....y en a pour tout les gout et les budget . Je te passes le lien tu tombera sur la page pour cadeaux pour homme comme ca tu verras en fonction de ton budget y en a c'est pour 1pers ou 2pers ,donc tu fais ton choix en fonction de ca aussi et toujours vérifier ou sont situé les activités du coffret ,faut choisir un qui a des activités proche de chez toi c'est mieux. http://www.smartbox.com/fr/coffret-cadeau-homme
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 23h20
Lui donnez des cadeaux avec ungrand bisou
Référence(s) :
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooll