670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Feter les 10 ans de ma fille

Question anonyme le 25/08/2011 à 11h06
Dernière réponse le 06/04/2018 à 01h40
[ ! ]
Bonjour, Ma fille etant née le 31/12, nous avons rarement l'occasion de faire la fete avec les camarades, pour ces 10 ans j'aimerais lui offrire une super fete et pourquoi pas un apres midi avec ces camarades dans une discotheque pour enfant ou pre ado si cela existe. Enfin je souhaiterais lui offrir une super fete d'anniversaire avez vous des idées ou des adresses.
Répondre
1 réponse pour « 
feter les 10 ans de ma fille
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2018 é 01h40
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez par exemple faire écouter à votre fille des chansons d'anniversaire ! En voici : - Delphine Desyeux : Ton anniversaire (1967) ; - La Famille Martin : Bon anniversaire (1974) ; - La Famille Martin : Joyeux anniversaire (1974) ; - les Bumble Bees : Joyeux anniversaire (1979) ; - les Doobies Bougies : Joyeux anniversaire (1982) ; - Orchestre Joël Lacroix : Bon anniversaire (1983) ; - Katty Lou : Pour ton anniversaire (1988) ; - Angela : Et hop ! Joyeux anniversaire ! (1990) ; - La Compagnie Créole : Bon anniversaire, maman (1990) ; - Alain Barrière : Bon anniversaire (1998) ; - Buffalo Grill : Bon anniversaire, les p'tits Indiens (2001) ; - Patrick Sébastien : Joyeux anniversaire (2001) ; - Jacqueline Linhart : Pour ton anniversaire ; - Laque Rouge : Joyeux anniversaire ; - Robert Charles Lanson : Bon anniversaire... Ma biche ; - Bénabar : Bon anniversaire (2008) ; - Maria et Sarina d'Angelo : Bon anniversaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
feter les 10 ans de ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.171