Fete à 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et avec 2 autres copines on aimerai organiser une fête en pleins airs avec des copains (filles et garçons). Le seul problème: les parents! Ce serait ma première fête sans ''maman et papa'' et avec des garçons... On aurait prévus de dormir tous dans des tantes( séparés bien sur..) Pourriez vous me donner des conseils pour convainques mes parents? Je rajoute que l'on voudrais faire cette fête fin juin, après les cours... Merci!
1 réponse pour «
Fete à 14ans
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 22/03/2012 é 17h46
Il faut tout simplement exposer ce projet à vos parents. En dialoguant, ils devraient accepter si vous leur donnez des preuves que vous êtes matures et réfléchis. Je pense que vous trouverez les arguments pour les convaincre de vous laisser ce moment de liberté . Il faut essayer ! qui ne tente rien n'a rien !!!!!