Quest ce que les ressources naturelles

Citez les differentes ressources naturelles determiner leurs localisation quelle sont les ressources renouvelable ou non renouvelable comment l'homme geret-il les ressources naturelles les ressources sont-elles surexploitées donnez des exemples quelle solution proposez-vous pour une gestion durable des ressources pour un devellopementdurable des ressources pour une protection des ressources pour une restauration des ressources
17 réponses pour «
quest ce que les ressources naturelles
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2008 é 23h35
Citez les diffrenetes ressoures naturelles
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 14h55
Une ressource naturelle est un produit qui vient du sol du sous-sol ou des eaux marines
Réponse de massara
Le 26/04/2010 é 10h56
Les energies renouvelables ou nouvelles sont des energies gratuits c-à-d des cadeaux de la nature alors il y a 5 resources : l'energie solaire(photovoltaique et ther,ique); l'energe eolienne;l'energie hydraulique ;l'energie geothermique et l'energie biomasse et on peut prodiure de l'electricite par ces energies donc voici l'importance de ces resources
Référence(s) :
intrnet
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 21h06
Une ressource naturelle est un bien,une substance ou un objet provenant de la nature et exploite pour les besoins d'une sociètè humaine.
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 23h21
La dédradation des ressources naturelles et leurs conséquences
Référence(s) :
animales forestiers halientiques miniéres
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h31
Les ressources géologiques
Référence(s) :
en france
Réponse de magnificate
Le 03/06/2011 é 22h16
Une ressource naturelle est une matière première de nature minérale, fossile, qui extraite du sol pour des besoins essentiels de l'homme. Differents types de ressource naturelle nous en avons tout d'abord deux catégories les renouvelables et les non renouvelables -les renouvelables sont celles dont le niveau de regenération évolue dans les proportions que le niveau d'utilisation cependant, certaines d'entre peuvent toute fois devenir non renouvelable si elles sont surexploitées ne leur laissant pas le temps de se regenerer . -les non renouvelables sont celles dont la capacité de regeneration est évaluée à plusieurs millions d'années leur capacité de regeneration est faible par rapport à la façon dont elles sont exploitées.EXPLE le pétrole, et autres ressources naturelles minières.
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h42
Séne sarap ndéye séne réponse you deugueu ndéme
Référence(s) :
séne hourrou baye
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h53
Séne coyou baye ak séne data ndeye egal bebe séne leu feul ndeye
Référence(s) :
sene jock baye
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h56
Sene leufeldey bilahi kou bindi lolou na deugeundem dina tibilibili sene fifa crompon ou ndeye
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 17h37
Toi kel est ton blém on né la pour apprendr si tu veu insulté va ché lé chien tu a compri espéce de indicipliné
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h50
Des vrai boméram séne die koye sénégalais yi fo lek nek yanéko simmmmm khamouléne tousse c seulement de laide
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 18h07
Pffff le sa moi qui voulé avoir une bonne note a mon interro pxtain way sen tchiote ndey
Référence(s) :
doulllllllllll
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h32
Une ressource naturelle est un produit donné par la nature
Référence(s) :
au sénégal
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 14h48
Yéne apprenait normalement nous sommes des élèves de 3e on veut savoir et développer notre compréhension au lieu de dire des gros mots aidez nous vous êtes trop indisciplinés!!
Référence(s) :
une élève se 3e
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 15h32
Les ressources naturelles sont diverses et peuvent être classées selon les catégories suivantes : les matières premières (par exemple les minéraux et la biomasse), les milieux ambiants (eau, air et terre), les ressources diffuses (énergies éolienne, géothermique ou solaire, par exemple), ainsi que l'espace physique qui sert à produire ou maintenir les autres ressources. Ces différentes ressources peuvent également être distinguées entre les ressources renouvelables et celles non renouvelables.
Référence(s) :
à la maison
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 17h26
Une ressource naturelle est un composant de l'environnement vivant ou non vivant utilisé par les êtres vivants pour vivre ou pour s’épanouir