Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage à la SNH

Bonjour à vous, je suis un jeune Camerounais en DEA-Economie et élève en "Gouvernance Forestière et Gestion Durable des Ressources Naturelles". J'aimerais savoir s'il m'est possible d'effectuer un stage académique à la SNH dans le cadre de la Gestion Durable des Ressources Naturelles? Et si oui, quel est la procédure à suivre précisément la Composition de dossier
1 réponse pour «
Demande de stage à la SNH
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h08
Prénoms : Corinne Muriel Sexe : Féminin Née le : 18 février 1979 Lieu de naissance : Yaoundé B.P. 110 Dschang – Cameroun Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55 Email : ndemaco@yahoo.fr I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention 1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion. 1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4, II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN. Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun. III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc. • Tenue des statistiques sur les activités des clients Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun • Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit • Elaboration des bilans d’activités clients . IV- AUTRES CONNAISSANCES INFORMATIQUE - Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS. LANGUES - Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien) - Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen) V- DOMAINES D’INTERET - Logistique en général - Système d’information - Voyages - Cinéma