Bonjour à vous, je suis un jeune Camerounais en DEA-Economie et élève en "Gouvernance Forestière et Gestion Durable des Ressources Naturelles". J'aimerais savoir s'il m'est possible d'effectuer un stage académique à la SNH dans le cadre de la Gestion Durable des Ressources Naturelles? Et si oui, quel est la procédure à suivre précisément la Composition de dossier
Prénoms : Corinne Muriel
Née le : 18 février 1979
Lieu de naissance : Yaoundé
B.P. 110 Dschang – Cameroun
Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55
Email : ndemaco@yahoo.fr
I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES
Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention
1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion.
1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4,
II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES
Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN.
Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun.
III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES
DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES
Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc.
• Tenue des statistiques sur les activités des clients
Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel
Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun
• Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit
• Elaboration des bilans d’activités clients
.
IV- AUTRES CONNAISSANCES
INFORMATIQUE
- Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS.
LANGUES
- Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien)
- Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen)
V- DOMAINES D’INTERET
- Logistique en général
- Système d’information
- Voyages
- Cinéma