670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Qui serait interessé par une ceinture louis d'or, bracelet louis d'or

Question de FUSCHIA le 29/02/2016 à 14h06
[ ! ]
Bonjour, Vous recherchez une parure de mariage ou juste un investissement ? Je vends une ceinture en Louis d'or( Napoléon 3 de 1862), mesurant 105cm, pour un poids d'approximatif de 170 gr. Composée de 13 Louis non percés et 11 fleurs en excellent état, quasi neuve. Egalement un bracelet 4 Louis non percés et 8 fleurs 6Ogr, excellent état également ainsi qu'un collier avec poire . Je reste à votre disposition pour une vente de l'ensemble ou éléments séparés. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui serait interessé par une ceinture louis d'or, bracelet louis d'or
 »
  • 4
    réponses
    Vends superbe ceinture Louis d'or composée de 13 Louis" Napoleon 3" et 11 fleurs , mesurant 105 cm,
  • 1
    réponse
    Que vaux un louis d or napoleon de 1862, 1867, ainsi qu un louis d or marianne de 1910 et 1907 merci
  • 3
    réponses
    Je voudrais savoir la valeur de louis d'or Napoléon - 20 F- A au bas de chaque pièce - 1855, 1854, 1
  • 1
    réponse
    J'ai retrouvé 3 pièces et j'aimerais savoir si elles ont de la valeur : un louis d'or de 20 euros av
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaiterai connaitre la valeur des pièces suvantes: un louis d'Or Napoléon de 20 franc
  • 1
    réponse
    Jaimerai avoir la valeur des ecus lois philippe que j 'ai : louis philippe 5 francs 1844 BB STRASB
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je voudrais vendre une ceinture et gourmette en or en louis d or Napoléon 3 (24 pieces),t
  • 1
    réponse
    LOUIS PHILIPPE I 1843 W 5F NAPOLEON III 5F 1868 BB LOUIS PHILIPPE I 5 F 1838 B 5F 1849 A 5 F LOU
  • 1
    réponse
    BONJOUR je vends une ceinture en or 90 cm jamais portée 147 grammes 12 pièces napoléon et 9 fleurs
  • 2
    réponses
    Qu'elle est la valeur en euro d'un louis d'or de 20f daté de 1852 avec l'inscription "Louis Napoléon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.98