J' ai 57 ans. j'ai commencé à travailler à 16 ans, jusqu' à 19 ans date de mon mariage.
Avec mon mari nous avons fondé une famille. Nous avons eu 4enfants. La CAF dont je dépends m' a envoyé jusqu'au 10° anniversaire de mon dernier enfant des points retraite ARCCO. J'ai à aujourdhui 128 trimestres y compris ceux avec les enfatns. Je sais que je n'aurai jamais les trimestres requis pour une retraite complète, à moins dun miracle., car depuis que j'ai pris Un emploi, je n'ai eu que des contrats aidés type CES, CAE, CUI..
Bonjour,
Dans un premier temps contacter la sécu pour avoir un relevé de carrière mentionnant le nombre de trimestre validé.
Vous écrivez : La CAF dont je dépends m' a envoyé jusqu'au 10° anniversaire de mon dernier enfant des points retraite ARCCO =>
Je suis assez étonné car on acquiert pas de droit Arrco avec les allocations CAF (sauf si vous y avez travaillé).
Pour connaitre les droits Arrco : contacter le Cicas de votre département pour faire une demande de pré-liquidation (évaluation de vos droits)
Cdt