Bonjour moi aussi j'ai eu un mail de ce no voir suite c'est une arnaque
NO00447045732161
.Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison. Nous tenons à vous dire qu’elle est de suite libre.
Depuis le Jeudi et à ce prix parce que mon mari étant un exploitant agricole a eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est de 5 50 € TTC/mois y compris toutes autres charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères).
Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV.
Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes avec des frais de transport .
En réalité, on la loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue.
En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois voire 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème.
Concernant la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.
Conditions d'attribution :
Un (01) mois de caution
Que vous allez effectuer le jour de la visite comme dépôt de garantie, afin de nous prouver votre demande pour que nous tenions une entrevue avec vous.
Nous profitons de cette occasion pour vous dire les documents à fournir lors de la visite.
Voici les documents à fournir :
Votre pièce d'identité
Vos trois derniers bulletins de salaire (si vous êtes salarié) ou ceux de votre garant,
Un justificatif de domicile pour le garant (quittance EDF, avis de taxe d’habitation...).
- Les informations suivantes sont requises pour prévoir la visite merci de nous les remplies :
Nom & prénom ou une preuve d'identité:.........................................
Profession:........................................................................................
Revenu mensuel:.................................................................................
Durée de bail:......................................................................................
Nombre de personnes à occuper la maison :.............................................
Téléphone fixe & portable:...................................................................
Caractéristiques de la maison :
maison d'architecte, de 174 m2 habitables et 220 m2 utiles (garage et combles aménagés) avec de belles prestations, construite en 2004.
L'espace de vie est très lumineux, grâce à des baies vitrées qui laissent le soleil pénétrer généreusement à l'intérieur, toute la journée.
Elle se compose d'une entrée avec penderie, d'un salon et salle a manger avec cheminée, l'ensemble sur 54 m2. Un bureau trois chambres au RDC avec rangements dans chacune des pièces, une mezzanine de 29 m2, avec une quatrième chambre en combles aménagés sur 28 m2 de surface utile dont 10m2 habitables. Une salle de bain, une salle d'eau avec douche hammam, et deux WC dont un indépendant. Un garage isolé thermiquement et clos.
Volets roulants électriques, portail et porte de garage motorisés. Interphone avec caméra.
Jardin intime avec puit et arrosage automatique, piscine sans vis-à-vis et abris de jardin avec salle à manger d'été.
Proximité:
Centre ville: 5 min
Commerces: 5 min
École: 2 min
Transports: 2 min
Ps: La possession des animaux de compagnie ne nous pose aucun souci .La maison est louer vide mais si vous désirer nous pouvons vous louer la maison meublé c'est a vous de choisir.
Une fois la visite effectuée par vous, nous vous ferons signer le contrat de bail si vous êtes décidé à prendre la maison puis les clés et en retour du garantie effectuée.
Merci de nous répondre en nous donnant vos disponibilités et voir selon notre calendrier pour convenir avec vous d’un éventuel rendez-vous afin de descendre pour la visite.
Au plaisir de vous lire .
Photos Vivastreet .MAISON 3 pièces .de 71 M²
Nous avon euaussi droit a ce mail suite ma demande de location de maison faite sur le bon coin dans l'Oise de la part d'une certaine muriellechaulet @yahoo.fr. j'ai tout de suite senti qu'il y avait un loup la dessous en regardant les photos de la maison
de style bord de mer ... a louer, meublée, avec piscine et deux voitures dans le garage, et des objets de valeurs a l'interieur en Picardie, par des agriculteurs qui vont travailler et vivre a Londre. ce qui m'a interpellé c'est qu'est ce que peut bien faire comme boulot un agriculteur a Londre, et pour quoi mettre en location meublée en laissant des objets de valeurs ? en suite curieux le style de la maison pour la Picardie, trop beau pour etre vrais !
j'ai demandé en insistant un numéro de tel que j'ai eu ,le 00447045732161, l'ndicatif est effectivement celui de L’Angleterre, et puis j'ai tapé le N° de tel dans la barre google et je vous ai trouvé.... et je lis que je ne suis pas la seul qui ai eu droit a ce genre de tentative d' Arnaque !!!!!!
Et bien pour moi la même proposition pour une location a merignac. J ai demandé un contact video par skype car je ne souhaitais envoyer des infos perso par mail, de plus offre trop alléchante une villa de 160 m2 pour 550 euros cc ! le mail est signé Peggy pfrimousse@yahoo.fr
quand même marre de voir ces truands d Afrique essayer de voler les européens ! et la police qui ne fait rien.
Bonjour a vous tous.
j ai reçu la même annonce pour une recherche de maison dans les cote d'armor pour 550 tout compris. le mail est au nom de "Ingrid ROUSSIN" <ingridroussin@yahoo.fr>. quand on vous montre une grand maison avec piscine a se prix c est de l'arnaque. et il ne veuillent pas communique ou est la maison.
ne vous faite pas avoir c est sur sa fait rêve mais bon il faut se méfier avec tous se qui se passe en se moment.
Bonjour jai reçu le même email au début ça allez juste qua ce que je revoi le loyer pour une villa de 166 m avec piscine etc moi je me
Suis amuser un peu avec heu les laissant croire que jetait très intéresser lol il mon bien sûr envoyer un num de Tél que je devai appeler j'ai dit que cela ne fonctionner pas mais que la ou je travaille je pouvais me déplacer sur l'Indre sans aucun souci eh la comme par enchantement on ne me répond plus lol faite attention on démode très alléchante sur le bon coin bon courage à tous espérant que personne n'ai tomber dans le panneau des ville à 550 euro ce n'ai et restera qu'un rêve les ami :-) !!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai aussi été victime de cette tentative d'arnaque par melissabarr10@yahoo. Superbe maison avec piscine, pile dans mon budget, caution par mandat-cash...
Je viens aussi d'avoir ce numéro pour une maison 4 chambres terrain piscine pour la modique sommes de 550 euros par moi les photos c'est vraiment trop génial mais je me suis rendu compte que c'etait une arnaque en tapant sur google le numero de telephone et sa ma donner arnaque pour une maison lol j'en reviens pas je n'ai pas donner mes coordoner bancaire ni argent mais ils ont quand meme mon nom prénom numero de tel ceux que je touche par moi combien de personnes dans la maison ect j'espere que je ne risque rien moi le nom est Francine Doumet donc attention
Bonjour,
J'ai aussi reçu un mail avec ce numéro pour une maison à louer. Si vous regardez l'ip du mail, il est localisé au Bénin. Inutile de faire un dessin, et n'appelez pas c'est certainement un numéro sur-taxé.
Bonjour, En utilisant google image pour une location je me suis rendu compte que cette image était celle d'une maison dans le Gard. http://images.google.fr/