A quoi correspond se numero

Question de daisy72 le 16/04/2013 à 12h14
00447045732161 voici un numéro que l'on ma envoyer j'aimerais savoir d'ou il vient et comment se compose t'il ?
31 réponses pour «
a quoi correspond se numero
 »
Réponse de bernard75
Le 16/04/2013 é 12h23
Bonjour, Le préfixe 44 correspond au Royaume Uni, pour le reste est-ce-que l'appel vient d'Angleterre, d'Ecosse ?
Réponse de daisy72
Le 16/04/2013 é 12h26
Il vient de Londres mes quand j’appelle il n'y a aucune tonalité , est ce que je doit composer tous le numéro ?
Réponse de bernard75
Le 16/04/2013 é 12h46
Oui il faut composer tout le numéro, avec aussi les 00 (préfixe international).
Réponse de daisy72
Le 16/04/2013 é 14h48
Ok mes le souci ces que sa sonne même pas sa dit un truc dans leur langue et après sa coupe mes j'apel de mon fixe qui est un 02 , il me faut peux etre apeler avec une carte telephonique special nan ?
Réponse de bernard75
Le 16/04/2013 é 17h04
Vous devriez y arriver avec votre téléphone fixe. Vous êtes sûre qu'il n'y a pas erreur de numéro ? Parce que le message c'est peut-être un truc de ce genre là, ou alors c'est un portable qui est dans un endroit pas très facilement captable et ça coupe ?
Réponse de daisy72
Le 16/04/2013 é 20h00
Je me pose la question effectivement si se n'est pas un faux numéro ou une erreur dedans j'essayerais de temps en temps dans la journée puis si sa continue toujours je cesserais d’appeler en tous cas merci beaucoup de votre aide
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h12
Bonjour il vien de me proposé une villa a louer et la personne ma filet ce numero et sa me somble bezar alor je ve savoir c vous aussi tu es dan le meme cas merci
Référence(s) :
idir
Réponse de daisy72
Le 21/04/2013 é 21h54
Oui pour moi ces une maison d'architecte , il vous on donner le meme numero que moi ? la personne qui me contact s'appelle catherine arraut est ce la meme personne ?
Réponse de daisy72
Le 21/04/2013 é 22h00
Catherine arrault je me suis tromper dans le nom
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h06
Oui moi je pennce c une arnaque car el ma demander une somme dargent avan le rendez vs fai attention
Référence(s) :
idir
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 09h50
C'est en déposant une annonce sur le boncoin pour une recherche de location de maison qu on nous a proposer une maison avec 4 chambres terrain et piscine pour la somme de 550 euros par mois tout compris (eau,éléctricité inclus)ceci semble être trés suspect surtout vu les arnaques qui traine sur le boncoin quand on a a faire avec des affaires comme ca faut faire gaffe.Ici la personne me dit quelle loue ce bien non pas pour l argent mais pour ne pas laisser cette maison vide car son mari à était muté en angleterre voilà et le nom que j ai moi c sandrinemol et nonpas catherine arrault.Cordialement
Référence(s) :
idir
Réponse de daisy72
Le 22/04/2013 é 14h37
Et bien pour moi ces exactement la meme chose effectivement ces une arnaque et je vais pas me gener pour renvoyer un mail bien croustillant pour leur faire comprendre ma façon de penser ces abuser de profiter des gens comme sa en tous cas merci bcp de m'avoir prevenue
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h06
Votre annonce etais dans quel secteur Heureusement que vous avez fait partager votre situation nous avons eu aujourd'hui un mail pour la meme maison moi cest au nom de prescilia louvet
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h43
Et bien comme je vois nous ne sommes pas les seuls a avoir failli nous faire arnaquer !! nous aussi nous recherchons une location et c est une certaine prescilia louvet qui nous a contacté !!! bien évidemment la personne nous dit qu elle a retenu notre dossier mais que nous devons d abord envoyer un MANDAT CASH URGENT !!! c est inadmissible de voir ce genre d arnaques... nous transmettons les mails aux services de police dès lundi ! quelqu un serait il près à en faire de meme afin que nous faisions cesser cet abus ? (car si nous, nous nous sommes pas fait avoir, peut etre que d autres personnes, si !!!)
Référence(s) :
LE BON COIN
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h37
Bonsoir à tous, J'ai contacté les services de police aujourd'hui pour savoir si une plainte devait etre déposée contre cette personne et ainsi leur transmettre les mails échangés. La personne m'a dit que malheureusement ce genre d'escroquerie était bien trop répandue et que ça provenait des pays de l'Afrique. Il leur est donc impossible de pouvoir faire quelque chose... Leur avez-vous communiqué vos coordonnées bancaires ?! Si tel est le cas, il faut vour rendre au plus vite au commissariat ou gendarmerie de votre ville... Salutations à tous et j'espère que vous n'êtes pas tombés dans cette escroquerie !!!
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h00
Bonjour, il s'agit bien d'une arnaque, ma collègue est aussi tombé dans la panneau (maison sur Noaillan en Gironde - Loyer 550 € - Préscilia LOUVET d'Angleterre, et mandat cash pour Arsitide WILSAIN), la gendarmerie est au courant et le mandat cash a pu être annulé de justesse ; n'hésitez pas à faire passer le message !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h48
Je viens d'avoir le même problème, même numéro avec un nom différent en réponse à une recherche de location publiée sur le bon coin... Il se confirme que c'est une arnaque !!!! Heureusement, j'ai eu des doutes avant de communiquer ou payer quoi que ce soit. Je crois que je vais aller porter plainte aussi, mais je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit...
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h32
Bonjour, moi j'ai trouvé dès le début le message un peu trop suspect, c'etait pour une location d'appartement t3 sur Nantes à 400 euros sur le bon coin, super alléchant !! Et bien évidemment, l'argent n'était pas la priorité pour eux, lui avait été muté en à Londres et ne voulait pas laisser l appart inoccupé mais ce sont quand même empressés de me déballer le mode d'emploi du mandat cash urgent, des vrais experts en la matière !! Et du coup en voulant rechercher par rapport à leur numéro, je suis tombée sur cette page avec tous vos commentaires !! Arnaque confirmée !!
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 12h35
Merci pour vos infos cela m'a évité une grosse perte de temps. J'avais un gros doute sur la véracité de l'offre et vos commentaires me confirme que j'ai bien fait de me m'éfier!!! On est le 9 juillet 2013 l'arnaque tourne toujours. voici le mail qu'ils envoient pour appater: Bon courage à tous, au fait moi elle s'appelle audrey belon. Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison. Nous tenons à vous dire qu’elle est de suite libre. Depuis le Jeudi et à ce prix parce que mon mari étant un exploitant agricole a eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est de 550€ TTC/mois y compris toutes autres charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV. Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes avec des frais de transport . En réalité, on la loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois voire 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h55
Bonjour, comme tous le monde j'ai faillit me faire avoir, avec le même mail que précédent (post du 09 juillet 2013). avec juste le prix qui change et maison par appartement ^^ Sinon tout y est, est mon enculeur de poule s’appelle "Clementine Levy" Beaucoup d'exploitant agricole vont a londres en se moment et loue leur maison/appartement pas pour le prix mais car il n'est pas occupé ^^ Bande de con !!! Faites pas cette bétise