669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quoi correspond se numero

Question de daisy72 le 16/04/2013 à 12h14
Dernière réponse le 18/09/2013 à 19h06
[ ! ]
00447045732161 voici un numéro que l'on ma envoyer j'aimerais savoir d'ou il vient et comment se compose t'il ?
Répondre
31 réponses pour « 
a quoi correspond se numero
 »
Réponse de bernard75
Le 16/04/2013 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Le préfixe 44 correspond au Royaume Uni, pour le reste est-ce-que l'appel vient d'Angleterre, d'Ecosse ?
Répondre
Réponse de daisy72
Le 16/04/2013 é 12h26
[ ! ]
Il vient de Londres mes quand j’appelle il n'y a aucune tonalité , est ce que je doit composer tous le numéro ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 16/04/2013 é 12h46
[ ! ]
Oui il faut composer tout le numéro, avec aussi les 00 (préfixe international).
Répondre
Réponse de daisy72
Le 16/04/2013 é 14h48
[ ! ]
Ok mes le souci ces que sa sonne même pas sa dit un truc dans leur langue et après sa coupe mes j'apel de mon fixe qui est un 02 , il me faut peux etre apeler avec une carte telephonique special nan ?
Répondre
Réponse de bernard75
Le 16/04/2013 é 17h04
[ ! ]
Vous devriez y arriver avec votre téléphone fixe. Vous êtes sûre qu'il n'y a pas erreur de numéro ? Parce que le message c'est peut-être un truc de ce genre là, ou alors c'est un portable qui est dans un endroit pas très facilement captable et ça coupe ?
Répondre
Réponse de daisy72
Le 16/04/2013 é 20h00
[ ! ]
Je me pose la question effectivement si se n'est pas un faux numéro ou une erreur dedans j'essayerais de temps en temps dans la journée puis si sa continue toujours je cesserais d’appeler en tous cas merci beaucoup de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h12
[ ! ]
Bonjour il vien de me proposé une villa a louer et la personne ma filet ce numero et sa me somble bezar alor je ve savoir c vous aussi tu es dan le meme cas merci
Référence(s) :
idir
Répondre
Réponse de daisy72
Le 21/04/2013 é 21h54
[ ! ]
Oui pour moi ces une maison d'architecte , il vous on donner le meme numero que moi ? la personne qui me contact s'appelle catherine arraut est ce la meme personne ?
Répondre
Réponse de daisy72
Le 21/04/2013 é 22h00
[ ! ]
Catherine arrault je me suis tromper dans le nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 01h06
[ ! ]
Oui moi je pennce c une arnaque car el ma demander une somme dargent avan le rendez vs fai attention
Référence(s) :
idir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 09h50
[ ! ]
C'est en déposant une annonce sur le boncoin pour une recherche de location de maison qu on nous a proposer une maison avec 4 chambres terrain et piscine pour la somme de 550 euros par mois tout compris (eau,éléctricité inclus)ceci semble être trés suspect surtout vu les arnaques qui traine sur le boncoin quand on a a faire avec des affaires comme ca faut faire gaffe.Ici la personne me dit quelle loue ce bien non pas pour l argent mais pour ne pas laisser cette maison vide car son mari à était muté en angleterre voilà et le nom que j ai moi c sandrinemol et nonpas catherine arrault.Cordialement
Référence(s) :
idir
Répondre
Réponse de daisy72
Le 22/04/2013 é 14h37
[ ! ]
Et bien pour moi ces exactement la meme chose effectivement ces une arnaque et je vais pas me gener pour renvoyer un mail bien croustillant pour leur faire comprendre ma façon de penser ces abuser de profiter des gens comme sa en tous cas merci bcp de m'avoir prevenue
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 22h06
[ ! ]
Votre annonce etais dans quel secteur Heureusement que vous avez fait partager votre situation nous avons eu aujourd'hui un mail pour la meme maison moi cest au nom de prescilia louvet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 21h43
[ ! ]
Et bien comme je vois nous ne sommes pas les seuls a avoir failli nous faire arnaquer !! nous aussi nous recherchons une location et c est une certaine prescilia louvet qui nous a contacté !!! bien évidemment la personne nous dit qu elle a retenu notre dossier mais que nous devons d abord envoyer un MANDAT CASH URGENT !!! c est inadmissible de voir ce genre d arnaques... nous transmettons les mails aux services de police dès lundi ! quelqu un serait il près à en faire de meme afin que nous faisions cesser cet abus ? (car si nous, nous nous sommes pas fait avoir, peut etre que d autres personnes, si !!!)
Référence(s) :
LE BON COIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h37
[ ! ]
Bonsoir à tous, J'ai contacté les services de police aujourd'hui pour savoir si une plainte devait etre déposée contre cette personne et ainsi leur transmettre les mails échangés. La personne m'a dit que malheureusement ce genre d'escroquerie était bien trop répandue et que ça provenait des pays de l'Afrique. Il leur est donc impossible de pouvoir faire quelque chose... Leur avez-vous communiqué vos coordonnées bancaires ?! Si tel est le cas, il faut vour rendre au plus vite au commissariat ou gendarmerie de votre ville... Salutations à tous et j'espère que vous n'êtes pas tombés dans cette escroquerie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, il s'agit bien d'une arnaque, ma collègue est aussi tombé dans la panneau (maison sur Noaillan en Gironde - Loyer 550 € - Préscilia LOUVET d'Angleterre, et mandat cash pour Arsitide WILSAIN), la gendarmerie est au courant et le mandat cash a pu être annulé de justesse ; n'hésitez pas à faire passer le message !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 20h48
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème, même numéro avec un nom différent en réponse à une recherche de location publiée sur le bon coin... Il se confirme que c'est une arnaque !!!! Heureusement, j'ai eu des doutes avant de communiquer ou payer quoi que ce soit. Je crois que je vais aller porter plainte aussi, mais je doute qu'ils puissent faire quoi que ce soit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai trouvé dès le début le message un peu trop suspect, c'etait pour une location d'appartement t3 sur Nantes à 400 euros sur le bon coin, super alléchant !! Et bien évidemment, l'argent n'était pas la priorité pour eux, lui avait été muté en à Londres et ne voulait pas laisser l appart inoccupé mais ce sont quand même empressés de me déballer le mode d'emploi du mandat cash urgent, des vrais experts en la matière !! Et du coup en voulant rechercher par rapport à leur numéro, je suis tombée sur cette page avec tous vos commentaires !! Arnaque confirmée !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 12h35
[ ! ]
Merci pour vos infos cela m'a évité une grosse perte de temps. J'avais un gros doute sur la véracité de l'offre et vos commentaires me confirme que j'ai bien fait de me m'éfier!!! On est le 9 juillet 2013 l'arnaque tourne toujours. voici le mail qu'ils envoient pour appater: Bon courage à tous, au fait moi elle s'appelle audrey belon. Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison. Nous tenons à vous dire qu’elle est de suite libre. Depuis le Jeudi et à ce prix parce que mon mari étant un exploitant agricole a eu un nouveau boulot à Londres . Donc notre maison est actuellement libre pour être occupée. Le prix de location est de 550€ TTC/mois y compris toutes autres charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères). Alors si vous êtes vraiment intéressé par notre offre, dites-le nous pour que nous redescendions mon mari et moi pour une éventuelle visite car la semaine dernière nous avons effectué un déplacement pour quelqu'un qui était fortement intéressé mais qui finalement n'a pas assisté au RDV. Donc nous ne voulons plus recommencer ces genres de navettes avec des frais de transport . En réalité, on la loue pas pour de l'argent mais juste pour ne pas la laisser inoccupée et non entretenue. En effet nous pourrions établir avec vous un bail de 8 mois, 12 mois voire 7ans et plus, l'établissement du contrat de location ne posera aucun problème. Concernant la caution à verser, nous essayerons de la définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour, comme tous le monde j'ai faillit me faire avoir, avec le même mail que précédent (post du 09 juillet 2013). avec juste le prix qui change et maison par appartement ^^ Sinon tout y est, est mon enculeur de poule s’appelle "Clementine Levy" Beaucoup d'exploitant agricole vont a londres en se moment et loue leur maison/appartement pas pour le prix mais car il n'est pas occupé ^^ Bande de con !!! Faites pas cette bétise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quoi correspond se numero
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153