J'ai reçu un appel d'un numéro à 6 chiffres ?

J'aimerais savoir qui possède des numéro à 6 chiffres, et à quoi correspond ce numéro : 33 14 41 Merci
43 réponses pour «
J'ai reçu un appel d'un numéro à 6 chiffres ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 13h45
C'est très probablement un numéro commercial surtaxé. Ca laisse en général un appel en absence sans que votre téléphone ait sonné puis, lorsque vous rappelez, vous payez la surtaxe dès la première minute. Ca s'apparente au spam par SMS. C'est une escroquerie, ne rappelez pas !
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 06h25
Moi c'etait pas un message,c'etait un cou de fil vu que c'etait anonyme, j'ai pas repondu la premiere fois pour avoire son numero ( 013103 ) a la deuxieme, j'ai decrocher et j'ai entendu un siflement striden proche d'un ultraçon et je voudrait savoir se que c'est merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h30
Cela arrive parfois qu'un numéro ne s'affiche pas entièrement. Cela m'arrivait lorsque j'appelais un numéro relié à un PABX ou Numéris ou standard ou que ce même numéro m'appelait, pas d'inquiétude donc. Concernant les numéros arnaques ils commencent plutôt par 0899...
Référence(s) :
Mon téléphone
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 11h21
J'ai, moi aussi, ce matin reçu deux appels du numéro 335030 !!! je n'ai pas répondu car je suis du genre prudent...et apparemment j'ai bien fait !! mais comment savoir d'où vient cet appel ....???
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 23h30
A priori les gens ne lisent pas les réponses proposées par les autres lecteurs du site. Un numéro qui commence par 33 et dont tous les numéros ne s'affichent pas n'est en aucun cas une arnaque mais tout bêtement un correspondant dont la ligne passe par une ligne Numéris, un PABX ou un standard. Le 33 correspond à l'indicatif français comme lorsque un correspondant vous appelle sur votre portable (+33 6...). Les chiffres ensuite correspondent simplement à l'indicatif régionale soit le 1 pour Paris et IDF, 2 pour l'ouest, 3 pour l'est, 4 pour le sud-est et 5 pour le sud-ouest donc c'est bien 33 1... et 33 5 comme exposés ici-même. Il est inutile de psychoter et de voir des voleurs et des arnaques partout puisque dans ce cas ce n'est rien de bien méchant juste le standard qui ne retranscrit pas entièrement le numéro. Au fait, nous sommes bientôt à saturation des numéros en 06 donc les numéros de portable bientôt commenceront par O7, inutile de penser que c'est encore des voleurs...
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 10h03
Bonjour , moi mon souci est q depuis quelques jours je suis litteralement inondée d'appels sur mon fixe par le 05128 ???? et en decrochant je nai q des bips et ca raccroche .. cest absolument insupportable car les appels ont une frequence d 3ou 5min .. je narrete pas de rechercher sous ttes ses formes sur le net l'origine de ce numero mais je trouve rien .. quelqu'un aurait il une reponse ou s trouverait ds la mm situation ??
Réponse de SAFT59
Le 12/05/2010 é 17h48
MOI LES CHIFFRES QUI S AFFICHE SONT 003876 ???????????
Réponse de SAFT59
Le 12/05/2010 é 17h52
RETOUR DU 003876 JE NE DECROCHE PAS ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 21h45
Par rapport à la dernière réponse proposée qui est une fois de plus un tissu de conneries... J'avais déjà longuement expliqué pourquoi certains numéros n'apparaissent pas en entier mais les crétins ne tiennent pas compte de ce qui leur est proposé et préfère s'en tenir à leurs petites vies étriquées où il est de bon ton de se méfier de tout et de tous... Merci les médias qui font bien leur boulot de mise en psychose du peuple ! A tous ces gens je conseille de faire un tour là : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_indicatifs_téléphoniques_internationaux_par_indicatif?wasRedirected=true où ils auront les indicatifs de tous les pays et arrêteront peut-être de se sentir menacés dès que leur téléphone sonne sinon ben au lieu de vivre dans la peur de l'autre qu'ils résilient leurs lignes, se barricadent chez eux et se gavent de TF1...
Référence(s) :
Un peu de bon sens...
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 17h05
Ne serait-ce pas un appel du passé? qui vient seulement d'aboutir...
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 13h10
Désolé de vous contredire monsieur l'énervé, mais le 003876 est un numéro utilisé (aujourd'hui sur mon fixe et mon portable) pour me vendre je ne sais trop quoi.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 10h57
Moi jai reçu un texto en +33 ET apres 6 PUIS 9 CHIFFREES apres ???? JE SAIS meme pas si c'est en france ou un autre pays
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h14
+33 6 .. cest un portable non enregistré ds ton repertoire .. c comme 06 etc .. apres Oui on peut ts comprendre et pas besoin de devenir aggressif ou prendre les personnes qui posent des questions -car cest justement le lieu pr poser ces questions - pr des neuneus .. le ton pris par certains participants est assez effarant et ds ce cas autant s retenir de laisser un post pareil .. enfin cest mon opinion .. ou just dire "voir plus haut .. sujet deja traité et resolu " cest + court et + poli .. (bref mon post etait celui du num 05128 qui sonne genre ttes les heures sur mon fix .. entre quelqu'un qui a un fax est qui s plante de num et une autre connerie je posais juste la question pr voir si d'autres personnes etaient ds mon cas ..)
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h09
Comme déjà dit plus haut, c'est un appel qui vient du passé, ce sont les esprits des personnes décédées dans d'étranges circonstances qui cherchent à entrer en contact avec nous, hommes du présent, afin de nous éclaircir sur les circonstances de leur mort... Je reçois souvent des appels de Marylin Monroe moi par exemple...
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h45
Par contre pr repondre une connerie pareille jpense qu'il vaut mieux sabstenir ou aller sur dautres sites dediés a ca .. pas q j pense pas que certaines personnes puisssent y croire ou que certains phenomènes physiques ne soient pas encore bien cerner mais là sorry .. je suis entre etre morte d rire et l'effarement pathetique .. mais bon si a chaque fois q tu ne comprends pas quelquechose tu linterpretes comme ca .. heu ... re ps marylin monroe nest pas decedée ds d'etranges circonstances a moins q tu sois fan des theories de complots divers et variés qui font monter les audiences d m6 ou tf1 ..
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h41
Par rapport au dernier commentaire, je pense qu'il fallait y voir de l'humour de la part du rédacteur...
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 23h57
Jai recu un apelle du 10000000000 , Jai decroché et je nentendait que des grichement .
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 00h08
Oulalalalala, ça c'est extrêmement grave, le 10000000000 c'est le numéro du Grinch c'est pour cette raison que tu n'entendais que des grichements... Va vite voir un exorciste ou un prêtre vaudou...
Référence(s) :
Le Nécromicon
Réponse de aaaaaaaaaadam
Le 21/10/2010 é 14h58
Numéro 0455545 m'a appelle deux fois!!!! ou numéro avec 0039 préfixe de Italie, mais suivi par 0917682 donc 00390917682 !!! et ne répond pas si décroches!!! il ferme! j'ai réclamé a SFR pour bloquer cet numéro, mais ils réponds sablon: activez vous le rejet d ' appelles sans numéro!!!! mais ici c' agite de appelles avec numéros bizarres
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h35
Oulala, vous c'est pas SFR qu'il faut appeler c'est un linguiste, votre message est rédigé dans quelle langue ???? Sérieusement, si tout le monde écrit en charabia, ça va être la Tour de Babel ici... Allez hop, on va demander aux modérateurs d'obliger les gens à écrire en espéranto comme ça on se comprendra tous...