Rappeur cherche photographe pour thunner ses photos

Question de orblanc le 15/11/2010 à 17h19
Salut je suis rappeur et je recherche photographe qui maitrise les logiciels de montage photo pour thunner mes photos. En toute sincérité j'ai pas d'argent à proposer mais je ferai tourner le label et en retour vous pourez séduir d'autres personnes
11 réponses pour «
rappeur cherche photographe pour thunner ses photos
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h45
Bonjour, pourquoi pas! qu'est ce que vous rechercher exactement? avez vous une idée de résultat final? est ce de la retouche pour améliorer la quallité ou y mettre des insertion? bref, si vous voulez m'envoyer une photo. cordialement, sandrine
Réponse de orblanc
Le 27/11/2010 é 12h51
Je souhaite améliorer la qualité et y mettre des insertion donc si c'est possible passe moi ton mail et ton facebook pour kon puisse échanger
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 17h57
Je ne peux pas mettre mon mail, je suis sandrine silvagnoli, c'est sur facebook. cordialement.
Réponse de orblanc
Le 27/11/2010 é 22h42
Ok merci je t'ajoute alors
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 19h13
Et moi c warren jveu 1 feat avc twa
Référence(s) :
sk
Réponse de orblanc
Le 03/01/2011 é 18h40
Ok waren ça marche voilà le lien de mon skyblog http://boubakar44.skyrock.com/ et sur facebook c'est or blanc mn speudo ajoute moi et on gère
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h10
Bonjour, Cherche tu toujours un photographe? Si c'est le cas je veux bien te les faire, je suis photographe scénographe et maitrise plutôt bien photoshop. J'ai un équipement studio pour prise de vue intérieur et tous ce qui faut aussi si tu souhaite faire sa en extérieur.(flash, boite à lumière ect..) J'ai quelques connaissance qui sont graphiste et pourront aussi te faire la mise en page de ta jacket ou livret si tu en veux un. Bon courage à toi. Passe une bonne journée. Déborah
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h25
Salut Déborah, je suis artiste et ton annonce m'intéresses beaucoup. voilà mon mail : koopamorton@gmail.com cordialement
Réponse de orblanc
Le 02/04/2011 é 22h45
Ajoute moi mon compt facebook est orblanc
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 00h33
Salut orblanc, j'ai tenté de t'ajouter sur Facebook mais impossible de t'y trouver.
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h45
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/