Recherche de photographe ou d'agence photo amateur ou pro

Question de seselasanish le 11/01/2012 à 10h38
Bonjour je m'appelle severine j'habite a melun en ile de france (77) mais je peut me deplacer a paris pour occasions j'ai les cheveux long de couleur chatain aux yeux marron-vert et amateur je suis interessée pour faire des photos j'aimerais qu'une agence ou photographe professionel ou amateur sois interessé par mes critères j'ecris cette article dans le but d'avoir assez de photos pour me faire un book et continuer dans la direction du mannequinat plus precisement modèle merci de me répondre et de me dire comment m'y prendre
3 réponses pour «
recherche de photographe ou d'agence photo amateur ou pro
 »
Réponse de photoparisss
Le 13/03/2012 é 17h27
Bonjour , pouvez vous m'envoyer des exemples de vos photos , je suis photographe depuis 11 ans Bonne soirée Fred photo75@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h22
Bonjour Severine, Je suis photographe amateur depuis 4 ans maintenant, je suis a la recherche de modele pour mon book, je suis pres a me deplacer dans toute l'ile de france pour faire des photo et je dirais que melun est assez bien desservie pour venir facilement te prendre en photo. Je suis ouvert a tout projet. Bonne soirée Chris chrisphoto78@hotmail.fr
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h11
Bonjour, Recherches-tu toujours un photographe ? Voici qq unes de mes photos. Beaucoup plus sont sur mon fb (ericdelay) http://eric-delay.kabook.fr/ Bon week-end. Eric