670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de photographe ou d'agence photo amateur ou pro

Question de seselasanish le 11/01/2012 à 10h38
Dernière réponse le 01/12/2012 à 09h11
[ ! ]
Bonjour je m'appelle severine j'habite a melun en ile de france (77) mais je peut me deplacer a paris pour occasions j'ai les cheveux long de couleur chatain aux yeux marron-vert et amateur je suis interessée pour faire des photos j'aimerais qu'une agence ou photographe professionel ou amateur sois interessé par mes critères j'ecris cette article dans le but d'avoir assez de photos pour me faire un book et continuer dans la direction du mannequinat plus precisement modèle merci de me répondre et de me dire comment m'y prendre
Répondre
3 réponses pour « 
recherche de photographe ou d'agence photo amateur ou pro
 »
Réponse de photoparisss
Le 13/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour , pouvez vous m'envoyer des exemples de vos photos , je suis photographe depuis 11 ans Bonne soirée Fred photo75@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour Severine, Je suis photographe amateur depuis 4 ans maintenant, je suis a la recherche de modele pour mon book, je suis pres a me deplacer dans toute l'ile de france pour faire des photo et je dirais que melun est assez bien desservie pour venir facilement te prendre en photo. Je suis ouvert a tout projet. Bonne soirée Chris chrisphoto78@hotmail.fr
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, Recherches-tu toujours un photographe ? Voici qq unes de mes photos. Beaucoup plus sont sur mon fb (ericdelay) http://eric-delay.kabook.fr/ Bon week-end. Eric
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de photographe ou d'agence photo amateur ou pro
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je m'appelle severine j'ai 13 ans j'habite a melun en ile de france (77) j'ai les cheveux lo
  • 3
    réponses
    Jeune photographe amateur, je suis a la recherche de modéle (femme enceinte, bébé, enfants, hommes,
  • 9
    réponses
    Qui peu me dire le melleur facon pour trouver photographe pour faire un joli book photo pour ma cous
  • 2
    réponses
    A la recherche d un photographe amateur sur marseille pour photos de charme paiement en nature possi
  • 2
    réponses
    Bonjour , Je m'appelles Lisa je suis Brune , cheveux long jusqu'aux omoplates , les yeux marrons .
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis photographe amateur (jeune femme) sur Paris et je recherche un model (homme/femme/
  • 1
    réponse
    Bonjours Photographe amateur, je recherche des modèles principalement sur paris et sa région et
  • 8
    réponses
    Bonjour, je m'apelle lynshah et j'ai 15ans je cherche un photographe pro ou amateur pour des shoo
  • 2
    réponses
    Photographe amateur Troyes
  • 2
    réponses
    Je Cherche un photographe pour des séances photos J'ai 14 ans J'habite preès d'avignon Je pese 50
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961