670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche une photographe pour fille de 14ans

Question anonyme le 09/02/2009 à 20h47
Dernière réponse le 27/10/2011 à 03h59
[ ! ]
Bonjour j'ai 14ans & bientot 15 au mois d aout je mapelle jessica je suis brune yeux marron cheveux mi long et je mesure 1m67 et pese 46kg j'aimerais poser pour des photos car toutes ma famille me dit que je fait de superbe photos sachant que ma couzine de 22 ans a deja poser pour des photo j'aurais voulu savoir si j'ai des chance possibilité en haute savoie !! et de preferance une femme comme photographe si possible je suis moin couinsser devan une femme ! sinon tempi ! merci d'avance
Répondre
14 réponses pour « 
recherche une photographe pour fille de 14ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 14h12
[ ! ]
Oui tu a beaucoup de chance alors fait beaucoup de photos sexy et envoye les a un styliste et attend la reponse
Référence(s) :
j'ai était top model, j'ai fait beaucoup de photo pour des magasines celebre et j'ai commencer comme toi alors bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 12h20
[ ! ]
Je suis photographe pro., je prepare une expo sur le mode de vie des adolescents et je recherche donc des modéles en consequence.Je vois que tu à l'air motiver donc je suis pret a te donner une chance si cela t'interresse.cordialement et bon courage
Référence(s) :
danjean.anthony@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 12h37
[ ! ]
Moi je sé pa mé si ta 14ans,té joli et ke t ds la haute savoi et ke tu cherche un mec moi jabite en savoi je demenage en haute savoi en juin 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 12h38
[ ! ]
Moi je sé pa mé si ta 14ans,té joli et ke t ds la haute savoi et ke tu cherche un mec moi jabite en savoi je demenage en haute savoi en juin 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, bonsoir, Tu ne risque rien à te faire prendre en photo, mais fais quand même attention où tu mets les pieds ! Il te faut une autorisation de tes parents parce que tu es mineur et de plus être accompagnée par une autre personne (adulte de préférence). Ce n'est pas forcément avec des photos sexy que tu trouveras ta place ! Je te souhaite bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h05
[ ! ]
Bonjour je vous contact suite a votre annonce je suis le sous directeur de l'agence ikon models de new york nous recrutons des models pour un casting complet via le net et un 2 eme casting rdv hotel le concorde a paris pour de grande marque francaise si vous este interesse contact moi ange-nyc@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, Tu es d'où ? As tu une autorisation écrite de tes parents ? Parce que tu es mineur !.... Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 01h27
[ ! ]
BONJOUR BONSOIR ! JE RECHERCHE UNE PHOTOGRAPHE SI POSSIBLE GRATUIT POUR ENSUITE M'INSCRIRE DANS UN ROLE DE CINEMA C'EST UN DE MES REVE . JE MAPELLE SHAINESS J'AI BIENTO 14ANS . poid : JE PESE ENTRE 38KG OU 39KG je mesure : entre 1m50 ou 1m55 cheveux : je suis chatain foncé friser couleur de yeux : j'ai les yeux gris vert . JE SUIS UNE FILLE QUI AIME ETRE PRISE EN PHOTO . MERCII DAVANCE EST JESPERE AVOIR TRES VITE UNE REPONCE A BIENTOT .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour mes amis je suis une fille de 14ans je m'appelle sara du maroc vous ete bien
Référence(s) :
mes yieu maron je suis une fille emo
Répondre
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h42
[ ! ]
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Répondre
Réponse de jero01
Le 18/07/2011 é 09h02
[ ! ]
Bonjour tu veux faire des photo comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune photographe amateur je cherche justement a commencer dans la photographie, je suis de savoie si tu es interessé fait moi signe matth73@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h42
[ ! ]
Coucou jess alor oui tu a tes chance moi meme je photografie que les jeune fille voir fillette je suis a mon compt depuit 5ans tu serais prete pour quel genr de photo ? merci a toi et a tres bientot bien sur les clicher son remunerais amicalement
Répondre
Réponse de JENNY75
Le 27/10/2011 é 03h59
[ ! ]
Moi aussi je cherche des photografes pour fair un book PoUr ma couzine qui voudrai etre mannequin plus tard on fait plein de fotos ensemble mais elle son pa asser bien pour fair un book pour envoyé pour des casting tu peu nous aider ? anna.howard-0i7jpkv@yopmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche une photographe pour fille de 14ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297