Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Recherche une photographe pour fille de 14ans

Bonjour j'ai 14ans & bientot 15 au mois d aout je mapelle jessica je suis brune yeux marron cheveux mi long et je mesure 1m67 et pese 46kg j'aimerais poser pour des photos car toutes ma famille me dit que je fait de superbe photos sachant que ma couzine de 22 ans a deja poser pour des photo j'aurais voulu savoir si j'ai des chance possibilité en haute savoie !! et de preferance une femme comme photographe si possible je suis moin couinsser devan une femme ! sinon tempi ! merci d'avance
14 réponses pour «
recherche une photographe pour fille de 14ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 14h12
Oui tu a beaucoup de chance alors fait beaucoup de photos sexy et envoye les a un styliste et attend la reponse
Référence(s) :
j'ai était top model, j'ai fait beaucoup de photo pour des magasines celebre et j'ai commencer comme toi alors bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 12h20
Je suis photographe pro., je prepare une expo sur le mode de vie des adolescents et je recherche donc des modéles en consequence.Je vois que tu à l'air motiver donc je suis pret a te donner une chance si cela t'interresse.cordialement et bon courage
Référence(s) :
danjean.anthony@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 12h37
Moi je sé pa mé si ta 14ans,té joli et ke t ds la haute savoi et ke tu cherche un mec moi jabite en savoi je demenage en haute savoi en juin 2010
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 12h38
Moi je sé pa mé si ta 14ans,té joli et ke t ds la haute savoi et ke tu cherche un mec moi jabite en savoi je demenage en haute savoi en juin 2010
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 21h54
Bonjour, bonsoir, Tu ne risque rien à te faire prendre en photo, mais fais quand même attention où tu mets les pieds ! Il te faut une autorisation de tes parents parce que tu es mineur et de plus être accompagnée par une autre personne (adulte de préférence). Ce n'est pas forcément avec des photos sexy que tu trouveras ta place ! Je te souhaite bonne chance.
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 10h05
Bonjour je vous contact suite a votre annonce je suis le sous directeur de l'agence ikon models de new york nous recrutons des models pour un casting complet via le net et un 2 eme casting rdv hotel le concorde a paris pour de grande marque francaise si vous este interesse contact moi ange-nyc@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 13h21
Bonjour, Tu es d'où ? As tu une autorisation écrite de tes parents ? Parce que tu es mineur !.... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 01h27
BONJOUR BONSOIR ! JE RECHERCHE UNE PHOTOGRAPHE SI POSSIBLE GRATUIT POUR ENSUITE M'INSCRIRE DANS UN ROLE DE CINEMA C'EST UN DE MES REVE . JE MAPELLE SHAINESS J'AI BIENTO 14ANS . poid : JE PESE ENTRE 38KG OU 39KG je mesure : entre 1m50 ou 1m55 cheveux : je suis chatain foncé friser couleur de yeux : j'ai les yeux gris vert . JE SUIS UNE FILLE QUI AIME ETRE PRISE EN PHOTO . MERCII DAVANCE EST JESPERE AVOIR TRES VITE UNE REPONCE A BIENTOT .
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 18h14
Bonjour mes amis je suis une fille de 14ans je m'appelle sara du maroc vous ete bien
Référence(s) :
mes yieu maron je suis une fille emo
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h42
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Réponse de jero01
Le 18/07/2011 é 09h02
Bonjour tu veux faire des photo comment
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 13h40
Bonjour, je suis un jeune photographe amateur je cherche justement a commencer dans la photographie, je suis de savoie si tu es interessé fait moi signe matth73@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 13h42
Coucou jess alor oui tu a tes chance moi meme je photografie que les jeune fille voir fillette je suis a mon compt depuit 5ans tu serais prete pour quel genr de photo ? merci a toi et a tres bientot bien sur les clicher son remunerais amicalement
Réponse de JENNY75
Le 27/10/2011 é 03h59
Moi aussi je cherche des photografes pour fair un book PoUr ma couzine qui voudrai etre mannequin plus tard on fait plein de fotos ensemble mais elle son pa asser bien pour fair un book pour envoyé pour des casting tu peu nous aider ? anna.howard-0i7jpkv@yopmail.com