670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble

Question anonyme le 09/06/2011 à 23h03
Dernière réponse le 14/12/2018 à 00h42
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un photographe, ainsi que de models photos, pour un shooting photo. Ce serait pour un partenariat, je suis maquilleuse et aimerai parfaire mon book avec des photos natures mais surtout des photos artistiques. Ça se passerait sur Grenoble, merci de m'envoyer des photos de vos books et je vous répondrez rapidement! Merci.
Répondre
34 réponses pour « 
Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe amateur. je vous propose un shooting gratuit environ 300photos? durée 1h/ 1h30 sur Grenoble et ses alentours. il me faudra un cd vierge pour que je vous fournisse les photos.( car un cd c'est en basse qualité) ou pack a 30€ (a négocier) - Un DVD du shooting avec retouche - 8 tirages photo (standard) vous faites quoi comme photos?Portrait, plein pied, mode,goth, glam, pin up, lingerie....rien de vulgaire. www.elodieetcyrilguetta.sitew.com 0644080302 cdlt cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour , je suis Model sur Grenoble depuis 2 ans j'ai deja fait plusiers defiles de Mode et Lingerie des photos et des Concous sur Paris . Je suis intresse par votre projet j'accepte de pose contre rémuneration . Cordialement Gabriela gabriela1165@gmail.com
Répondre
Réponse de sapristik
Le 10/07/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, je vous laisse faire un tour sur mon site : http://www.sapristik.fr et me contacter si vous etes interessée par une collaboration. Cordialement, Stéphane
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, je suis photographe amateur et vous propose mes services. Je peu aussi m'essayer comme model si vous le souhaitez. Je suis un homme de 42 ans tres mince brun. Dans l'espoir d'une reponse. Marc
Répondre
Réponse de TWG_Creations
Le 12/07/2011 é 03h43
[ ! ]
Photographe disponible sur la France entière http://www.twg-creations.com/
Répondre
Réponse de act.gb
Le 02/08/2011 é 18h17
[ ! ]
Je vous propose une collaboration en studio. J'ai déjà réalisé des photos avec maquillage artistique. J'ai des projets avec des modèles interéssés par des shootings avec maquillage. Voici l'adresse de mon site si vous souhaitez voir des réalisations. www.act-gb.book.fr Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour, Votre annonce est-elle toujours d'actualité. Je serai intéressée en tant que modèle, Cordialement, Emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour à tous Le shooting s'est fait très rapidement après mon message sur ce site car c'était urgent, je l'ai laissé car je pense avoir de nouveau besoin d'une collaboration cette année, et pour tout ceux qui souhaite que je collabore avec eux, proposez moi vos projets ;) A très bientôt j’espère. ArtistK
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Photographe semi-pro, je suis dispo sur Grenoble. Si jamais mes photos vous conviennent n'hésitez pas, je cherche régulièrement de nouveaux projets photos. Amicalement. Olivier http://www.wix.com/progalea/home-01
Répondre
Réponse de act.gb
Le 07/10/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, Je pense que votre projet mérite d'être précisé. Je suis prêt à approfondir vos attentes en terme de prise de vue. Pour vous permettre de connaitre mon style de photo ( beaucoup de studio) voici mon site sur lequel vous pouvez vous rendre/ www.act-gb.book.fr Cordialement
Répondre
Réponse de gwen38
Le 24/05/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour, je m'appel GWEN, j ai 29 ans, brune, yeux noisette-vert, 1m78 pour 57kg, taille 36 38, j'habite au alentours de Grenoble et votre annonce m'intéresse pour la constitution de mon book. Je fais tous style de photo(lingerie, portrait, mode), sauf nu. Je pose pour des photographes amateurs, pro ou étudiants...du moment que la personne est sérieuse et que cela reste dans un but artistique. Conditions à discuter en privé. Avant tout contact merci de joindre votre book et vos projets par mail. merci! Si annonce toujours d’actualité voici mes coordonnés : gonul38@hotmail.fr Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse de steal
Le 06/06/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe sur la région grenobloise je suis a la recherche de 2 modèles femme pour shooting en extérieur / possible studio si préférence. mon site www.steal-photography.fr merci
Répondre
Réponse de act.gb
Le 06/06/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, En réponse à votre demande, vous pourrez voir une partie de mon travail sur mon site : www.act-gb.book.fr pour me contacter : act.gb.photo@gmail.com J'ai déjà travaillé avec des maquilleuses, si vous souhaitez parler de votre projet je suis d'accord pour une rencontre sur Grenoble. Cordialement Gérard BRUN
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 02h43
[ ! ]
Bonjour, photographe po passant quelques jours à grenoble en début janvier 2013. Cherhchez vous tjrs un photographe et une modele? Merci de me contacter sur photographe-express@hotmail.be Photographe Express Site:www.photographe-express.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 21h20
[ ! ]
Bonsoir, je serais disponible en tant que modèle, Pourriez vous me contacter! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 22h12
[ ! ]
Bonjour, Après un voyage à l’étranger je m’excuse à toutes les personnes m'ayant répondu que je n'ai pas pu contacter. Je tiens vraiment à préciser encore une fois, c'est un PARTENARIAT, je compte moi même utiliser du matériel à mes frais, comme chacun d'entre nous. Aucune rémunération, cela consiste à réunir des professionnels passionnés souhaitant débuter ou parfaire leurs Book gratuitement. J'ai moi même déjà un book et peu vous montrer quelques photos, je souhaite rencontrer d'autres ' artiste' pour aller encore plus loin. Pour toutes les personnes photographes ou models intéressés, merci de me contacter en me précisant vos attentes ainsi que quelques photos à : karen.dihili@gmail.com Merci à tous et à très bientôt !
Répondre
Réponse de steal
Le 19/03/2013 é 22h23
[ ! ]
Photographe Grenoble pro avec studio très bien équipe
Répondre
Réponse de steal
Le 19/03/2013 é 22h24
[ ! ]
Voici mon site : Www.steal-photography.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir, Ce serais pour un petit renseignement qui me serais très utiles. Concernant un projet Artistique. Pouvez vous me joindre par téléphone ou émail? Sincères salutations. frédéric
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonjour (je ne sais pas si c'est encore d'actualité) mais je cherche un(e) photographe qui cherche un modèle pour photos (de tout, sauf nu ou lingerie) sur Grenoble, si possible gratuit. J'ai 15 ans. Veuillez me contacter à cette adresse au plus vite !: titi-jessi@hotmail.fr , Merci.
Référence(s) :
Google
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.46