670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble

Question anonyme le 09/06/2011 à 23h03
Dernière réponse le 14/12/2018 à 00h42
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche d'un photographe, ainsi que de models photos, pour un shooting photo. Ce serait pour un partenariat, je suis maquilleuse et aimerai parfaire mon book avec des photos natures mais surtout des photos artistiques. Ça se passerait sur Grenoble, merci de m'envoyer des photos de vos books et je vous répondrez rapidement! Merci.
Répondre
34 réponses pour « 
Cherche Photographe et model pr shooting Grenoble
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe amateur. je vous propose un shooting gratuit environ 300photos? durée 1h/ 1h30 sur Grenoble et ses alentours. il me faudra un cd vierge pour que je vous fournisse les photos.( car un cd c'est en basse qualité) ou pack a 30€ (a négocier) - Un DVD du shooting avec retouche - 8 tirages photo (standard) vous faites quoi comme photos?Portrait, plein pied, mode,goth, glam, pin up, lingerie....rien de vulgaire. www.elodieetcyrilguetta.sitew.com 0644080302 cdlt cyril
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour , je suis Model sur Grenoble depuis 2 ans j'ai deja fait plusiers defiles de Mode et Lingerie des photos et des Concous sur Paris . Je suis intresse par votre projet j'accepte de pose contre rémuneration . Cordialement Gabriela gabriela1165@gmail.com
Répondre
Réponse de sapristik
Le 10/07/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité, je vous laisse faire un tour sur mon site : http://www.sapristik.fr et me contacter si vous etes interessée par une collaboration. Cordialement, Stéphane
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 10h12
[ ! ]