Ravalement de façade dans le 45

Bonjour, Je cherche les devis pour ravalement d'un façade de 200m2 du crepie 1er couche - Couche d'impression 2eme couche - couche d'anti fissuration 3eme couche - couche de finition Plinthe - 2 couches de peinture pliolite Il y a des légers fissures à gratter et remplir sur 4 des 6 murs. Combien le m2. Besoin de prix aussi pour echafaudage. Je suis dans le 45. A commencer en Juin/Juillet 2013
2 réponses pour «
Ravalement de façade dans le 45
 »
Réponse de pro.iso45
Le 18/05/2013 é 17h06
Bonjour je suis artisan sur montargis dans le 45.Peut etre pourrions nous nous contacter pour vous faire un devis complet et detailler gratuit et sans engagement.Je vous laisse mon adresse mail pro.iso45@gmail.com cordialement MR LEMPEREUR SEBASTIEN
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 00h34
Entre 20 es 40e avec fourniture selon la maison à voir sur places sachez que c'est prix sont fix es fournitures es main d'oeuvre comprise Cdlt