Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Besoin de remise de prix

Question de vacelia le 06/03/2011 à 11h55
Bonjour,je suis un jeune entrepreneur j aimerais des avis differents sur les prix; en facade peinture 2 couche prix m2 et facade en bois 2 couches de lasure prix du m2; urgent je vous remercie d avance
7 réponses pour «
besoin de remise de prix
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h32
Salut ! On ne nous dit pââs tout ! Selon l'endroit, je dirais que ces prix peuvent aller de 1€/m² en Chine à 50 €/m² ici en Europe occidentale. En tant que jeune entrepreneur, il est grand temps de t'exercer à calculer un prix de revient de ton travail. Je me demande ce que l'on vous apprend à l'école. A mes yeux, la plupart des faillites - dans tous métiers - relèvent d'une mauvaise gestion de la part du chef d'entreprise qui n'a pas sû calculer ses prix de revient et, partant, n'a pas établi de devis corrects et justes ! Il va droit dans le mur et se casse d'office la figure ! Dans ton domaine de la peinture, il est certain que le devis que tu aurais à proposer à un voisin dans un rayon de 5 km de chez toi ou bien à un client se trouvant à 50km de chez toi , ne sera pas le même. Le prix du produit sera le même, mais un chantier n'est pas l'autre. Besoin d'une échelle ou d'un échafaudage dans un cas, tout de plain pieds dans l'autre. Une couche dans un cas , deux , dans l'autre. Support sain et facile dans un cas, nécessité de ponçage et d'enduisage dans l'autre . Au cas par cas, donc, tu devras établir un devis adapté au chantier en vue , sans t'arrêter au prix unitaire moyen de la profession qui n'est là qu'à titre indicatif. que tu retrouveras - pour toutes les professions du bâtiment - dans les infos de toutes les corporations, associations, commissions ou groupements , syndicats,etc... : en l'occurrence pour toi , celle des peintres . ps: pas appris tout cela à l'école ? Hum ! il est temps de t'adresser à la bonne porte .... dans la région où tu comptes travailler ! Bon devis ! Et bon travail ! Ne te plante pas ! Ciao ! Tchotto.
Référence(s) :
le bon sens, non ?
Réponse de vacelia
Le 10/03/2011 é 09h05
Salut,je te remercie de ta reponse,mais la pour l instant suis dans l urgence,peux tu me donner une fourchette de prix quand meme? facade le m2!
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 09h53
Salut ! En tapant ds google "prix peinture facade au m² france ", je tombe sur ce genre de devis : http://www.blog-maison.com/devis-travaux/ravalement-facade-peinture.php En milieu de page du site suivant, tu as toute une liste de liens de problèmes apparemment résolus sur le genre de question que tu as posé: http://www.webrankchecker.com/362662-prix-travaux-peinture.html Passe dans une bonne librairie et demande au vendeur s'il y a parmi les magazines mensuels sur la construction la liste de prix moyens pratiqués dans toutes les professions du bâtiment. En Belgique, il y a surtout les " Je bâtis, tu rénoves " et " Je vais construire " qui incluent une telle liste . Bonne recherche ! Ciao ! ps: je ne suis pas peintre !
Réponse de nicolasloick
Le 12/01/2012 é 13h02
BJR pour tes premiers devis contact moi sur decoservice@hotmail.fr je te donnerais tous les prix donc tu a besoin
Référence(s) :
artisan peintre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h04
Beau cadeau de nouvel an 2012 , BJR ! Bravo ! Cela va lui simplifier la vie ! Meilleurs voeux à tous ! Tchotto.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 22h27
JE PENSE QUE TU FAIT PARTI DES MEC QUI ON UNE GRANDE GUEUL QUI A TOUT VUE MES TU EST PAS FOUTU DE LUI DONNE UN TARIF ET EN PLUS C PAS TON METIER . MDR HIHIHI HAHAHA HOHOHO
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h31
Ca c'est vraiment une reponse con faites par un con qui ne mérite méme pas de parler avec lui ça va l'instruire je suis étranger a l'affaire mais si c'est pour voir ça c'est lamentable t'es qu'une merde retourne dans ton bourbier et créve s'y Salut sal con