670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Faussse couche????????

Question anonyme le 19/09/2009 à 03h55
[ ! ]
REGLES DE 2 JOURS ET PUIS PLUS RIEN ALORS QUE D4HABITUDE CA DURE 6 JOURS EST POSSIBLE D4AVOIR FAIT UNE FAUSSE COUCHE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
faussse couche????????
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 7SA+5 le 5/06. J'ai fait une echograohie le 12/06, tout é
  • 2
    réponses
    Bonjours dzll pour mes faute , alors j'ai 14ans j'ai eu plusieurs rapport sexuelles avec mon copain
  • 10
    réponses
    Bonjour, j'ai fait une fausse couche après 7 semaine de grossesse le mois dernier, après le curta
  • 1
    réponse
    Bonjour, vendredi 17 février j'ai fais une fausse couche a 5 semaines. l'écho a révélé un utérus vi
  • 1
    réponse
    Voila j'ai fais une fausse couche et depuis essai de mettre bb en route mais rn'y arrive pas. Est-c
  • 1
    réponse
    Voila j'ai fait une fausse couche le 30 septembre et j'ai repris le 12 octobre la pillule et elle sé
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi chaque gynécologue conseil autre chose concernant la reprise de
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis mariéé depuis le mois de mars. le 11 avril j'ai fait un test de grossesse et j'
  • 3
    réponses
    J ai 41 ans j ai fais une fausse couche le 5 aout grossesse areete a 2 mois , j avais un cycle regul
  • 1
    réponse
    Bonjour . J'ai eu des rapports non protégés avec mon Fiancé et je ne prend plus la pilule depuis 5 m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.663