Prix peinture maison neuve 470 m2 à peindre

Bonjour J'aurais voulu connaitre le prix pour la peinture d'une maison neuve : surface au sol 143 m2 surface des murs 337 m2 avec poncage des bandes et enduit couche d'impression et double couche (plafond mat et mur satinée) couleur à définir ville 93220 j'ai un devis à 25 euros du m2 HT est ce cher ?
13 réponses pour «
prix peinture maison neuve 470 m2 à peindre
 »
Réponse de doubs
Le 28/03/2011 é 21h17
C normal les prix votre region...
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h50
Bonjour, Avez-vous pensé à mettre du plafond tendu, certe se sera un peu plus cher mais au moins vous serez tranquille pendant un moment. Compté entre 45 et 55 euros le m² selon le type de toile. je pense que c'est un bon investissement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 22h56
Moi je propose 20 euro le m je suis peintre en batiment depuis 17 ans.
Réponse de rachel78
Le 17/04/2012 é 16h25
Bonjour J'aurais voulu connaitre le prix pour la peinture d'une maison neuve : surface au sol 116 m2 surface des murs 464m2 avec poncage des bandes et enduit couche d'impression et double couche (plafond mat et mur satinée) couleur à définir ville 78490 j'ai un devis à 16 euros du m2 HT est ce cher ?
Référence(s) :
j'ai devis pour 16 e/m2, ma maison est neuve livrée fin mai, il tt à faire
Réponse de Accès Devis
Le 12/10/2013 é 20h47
Travaux intérieur au pistolet Airless: Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Protection, ratissage partiel, ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin toutes fournitures comprises >> 6.00/Euro M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60/Euro M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection) avec fourniture 4.00/Euro/M2 ttc Pays de loire
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h02
Bonjour tous le monde Donc voila je suis inscrit Artisan depuis 1 semaine Et la j'ai un chantier avec un particulier d'environ 200M² de placo à peindre dans une maison neuve. Le client souhaite un enduit total sur plafond et murs,ainsi que 2 couches de peinture acrylique blanc mat. Le problème qui se pose pour moi,est que je suis bien embarrassé pour chiffrez ce chantier(j'ai peur de me planter) Merci de votre aide Petite précision ce chantier est dans le 27 GISORS Merci de vos retour
Réponse de Accès Devis
Le 08/06/2014 é 11h19
Bonjour Étant professionnel en peinture mécanisé AIRLESS, je peu simplement vous dire que la consommation de peinture en roulé ou en Airless est quasiment identique, soit 5 à 6 m² peint par litres. Tout est une question de réglage de la pression de pompe, du choix de vos buses, la vitesse à laquelle vous appliquer et la peinture adéquate. Les gains sont les suivants: 3 à 4 fois moins de temps et une finition plus soigné (si professionnel de l'application au pistolet) contrairement au idée reçu, la protection ne prend que 20% de plus en temps qu'une protection en application manuelle et est très largement récupéré. A titre indicatif un pavillon de 100 m² au sol avec étage soit une surface de murs plafonds et cloisons 2 faces d'environs 350m² ce protège dans la journée et environ 3 à 4 heures à peindre au pistolet AIRLESS. A ceci s'ajoute les préparations des surfaces, ponçage, soit enduit de surfaçage, de lissage ou de garnissage en application mécanisé selon le degré de finition souhaité. Vous pouvez nous envoyer vos fichiers, plans, photos ext.. directement sur notre site ou par mail pour une devis gratuit, nous sommes situé en Sarthe et proposons des travaux hors département jusqu’à 150/200 Km maximum du Mans Nos travaux sont proposer à la carte, vous pouvez donc choisir de garder une partie des travaux au choix Merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 09h16
C'est pas cher à 16€ /M2. C'est plutôt douteux même. A ce prix vous aurez des peintures pas cher et qui ne tiendrons pas dans le temps Je suis au double juste pour l'application de 2 couches de peintures et les clients signes. L'on m'a fait une remarque il n'y a pas très longtemps. A 30€ HT /M2 il m'a été rapporté que j’étais moins cher qu'un auto entrepreneur. Je travail avec des enduits SEMIN, les peintures GUITTET et LITTLE GREENE.
Référence(s) :
SARL Art-Peinture Bertrand
Réponse de Accès Devis
Le 16/06/2014 é 18h11
Un prix au m² ce définis d’abord par le choix de finition souhaité donc ce prix peu effectivement varié Une application manuel est 3 fois plus cher environ qu'une application mécanisé Le choix des peintures d’impression est aussi importante que des peinture de finition Pour répondre régulièrement à ces questions (es cher ?) oui et non , tout dépend vraiment du résultat que vous demandé si vous enduisez ensemble des murs et plafond, il va de soit que le cout au m² augmente, mais la finition ce rapproche du zéro défaut (attention à ne pas confondre avec un enduit simple de ratissage (tirage à zéro) >>2 passes nécessaire Pour information ,mes tarif ci dessous que je pratique tout les jours avec des peinture professionnel Zolpan (ermocryl et enduit cild) Fourniture et pose protections, masquages des menuiseries extérieures pour l’ensemble. (Par niveaux) 148 € Fourniture et pose protections, masquages des blocs portes intérieures pour l’ensemble. (Par niveaux) 127 € Fourniture et pose protections, masquages des sols pour l’ensemble. (Par niveaux) 116 € Tarif au m² TTC Fourniture et pose façonnages des joints placoplâtre (bande papier) en 2 passes d'enduit (Option) 2.70 € Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage garnissant des plafonds seuls pour une finition optimal (option). 10.60 € OU Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage garnissant des murs seuls pour une finition optimal (option).8.40 € OU Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage garnissant de l’ensemble des murs, plafonds et cloisons pour une finition optimal (option). 7.60 €Conseillé Ponçage murs, plafonds, cloisons, y compris révision des enduits 2.80 € Fourniture et pose sous couche de peinture acrylique blanche 2.20 € Fourniture et pose murs et plafonds de 2 couches de peinture Hermocryl acrylique blanche MAT poché garnissante (lavable) 4.60 € Option: Plus value blanc satinée lessivable 2.70 €/m² pour les murs Tarif moyen pour un pavillon de 100 m2 sans étage, Protection, ponçage révisions d'enduit sous couche et 2 couche de finition avec révision intermédiaire environs 2000 Euro TTC (en application mécanisé Airless) Souhaitant avoir répondu a votre question Ent Courrier
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 09h40
Bonjour Mr Courrier, Suivant la qualité des murs, je facture différemment. Une cloison bien faite en plaque de plâtre n'a pas forcément besoin d'être enduite comme un mur ancien poreux ou abimé. L'airless, j'ai essayé une fois. Je ne recommencerai pas. Par contre ce que je n'ai pas compris, c'est le tarif sur la pose des protections et masquages. Vous faites un forfait par niveaux ? Mais alors, si vous en avez un qui fait 200 m2 et un autre de 75 ? Plus c'est grand, et plus vous perdez d'argent ? Ce genre de chose, je le détails par pièce. Je compte chaque fenêtres et portes.
Référence(s) :
SARL Art-Peinture Bertrand
Réponse de Accès Devis
Le 17/06/2014 é 22h02
Bonsoir Pour répondre à votre question,l'application mécanisé n'est pas forcément compréhensible quant ont n'en fait peu presque pas. Cela demande effectivement beaucoup de métier pour cette technique * contrairement au apparence et au idée reçu. L'avantage de tout enduire est certainement pour effacer tout défaut de raccords de plaques, mais aussi de planimétrie; *en neuf ou en rénovation Concernant votre interrogation pour les forfaits de protections, il est important de comprendre que c'est un tarif unique pour les maisons neuves et donc pour 90 % des cas, le niveau supérieur est identique en terme de surface. En cas de surface disproportionné, effectivement les tarifs sont adapté bien évidement. C'est pour cela que nous validons nos tarifs "ferme" qu'après une visite du chantier avec le client (tous cela est indiqué sur notre site internet page Tarifs) Espérant avoir répondu à vos interrogations Bien cordialement Ent COURRIER
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com
Réponse anonyme
Le 03/12/2014 é 00h54
Vous savez que depuis 2008 il y a un problème car sertin profession du btp baisse les prix à des somme sufoqùente car les prix que je voix établie sur le forum n'est pas adapter moi je suis artisan de profession facadier En sachent qu'une bonne peinture ce chiffre à 100e max chez mes fournisseur weber parexlanko ou theron dhifision en peinture ou bien pour le projeter ou que je pratique à 23e selon les finition avec fourniture conprise Il faudra mes plique 16e le m2 vous voler les produit consommable ou bien comen vous faite car même si moi même j'ai des prix très correcte chez mes fournisseur née en moi je suis perplexes sur vos chifrage
Réponse de jgr peinture
Le 23/12/2015 é 14h49
Bonjour je suis artisans et je trouve que c'est vraiment pas chère et d'ailleur je ne trouve pas sa normal de casser les prix de la sorte j'espere que vos travaux se passerons bien bonne chance