Realiser un reve...

Coment je pourais deveniir acteur pour enfin sortir de la vie d'injustice que je vie et pouvoir m'en aller a l'aventure gagner ma vie et d'en etre eureux et fiere de montrer au gens que j'ai toujour rever et manquer sois de devenir un artist et de me faire connaitre
1 réponse pour «
realiser un reve...
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h20
Je pense que ma réponse est un peu tardive mais pour être acteur je crois qu'il faudrait que tu commences par participer à des castings, pour te faire un minimum connaitre. Voilà.