Je cherche une famille d'acceuille / adoption

Question de ricky octa le 02/01/2012 à 14h44
Salut je me nome richard je suis a la rechercher d’une famille qui pourra m’accueille ou m’adopté en France ou au Canada. Depuis mon enfance j’ai rêvé de ses deux pays d’y aller un jour. J’ai 19 ans et je vie seule j’ai arrêté les études par manque de moyens financiers. J’aimerais retourner à l’école pour réaliser un jour mes rêves de devenir un journaliste ou informaticien. La vie que je vie est vraiment une de fer. Comment vous imaginez une vie sans famille ? J’aimerais avoir besoin de votre aide merci… rickyocta@hotmail.fr
7 réponses pour «
je cherche une famille d'acceuille / adoption
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h03
Salut je me nome richard je suis a la rechercher d’une famille qui pourra m’accueille ou m’adopté en France ou au Canada. Depuis mon enfance j’ai rêvé de ses deux pays d’y aller un jour pour fuir la misère de mon pays pauvre. J’ai 19 ans et je vie seule j’ai arrêté les études par manque de moyens financiers. J’aimerais retourner à l’école pour réaliser un jour mes rêves de devenir un journaliste ou informaticien. La vie que je vie est vraiment une de fer. Comment vous imaginez une vie sans famille ? J’aimerais avoir besoin de votre aide merci… mêm si je sui s un peu vieux pour être adopté, je suis sur que des cons vont vouloir.
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 19h11
Bonjour,je m'appelle laeticia, jai 17ans suis étudiante en droit, je veux refaire ma vie ailleurs étant adoptée par une famille acceuilant histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter une fille et je serai prête à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. salutations.
Réponse de mahona
Le 21/08/2012 é 17h58
Bonsoir,je m'appelle mahouna, j'ai 23 ans je suis étudiant en finance contrôle de gestion je recherche une famille qui pourra m’accueillir au canada afin que je puis finir mes études. même si on arrive a me trouvé un job au canada j'ai la capacité de cumulé mes études et un travail afin de ne pas être une charge pour la famille ou la structure qui voudra m’accueillir .
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 02h16
Salut je me nome jamaa je suis a la rechercher d’une famille qui pourra m’adopté en France ou au Canada ou suis . Depuis mon enfance j’ai rêvé de ses troi pays d’y aller un jour. J’ai 19 ans et je vie avec mes parents . merci GSM : +212615765342
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 09h31
Salut je me nome jamaa je suis a la rechercher d’une famille qui pourra m’adopté en France ou au Canada ou suis . Depuis mon enfance j’ai rêvé de parasiter ses troi pays d’y aller un jour. J’ai 19 ans et je vie avec mes parents . merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 16h18
Bonjour,je me prénom Kévine j'ai 18 ans,je suis un jeune homme vennant de la Côte D'ivoire qui réside en France présentement en France sans famille qui fait la mendicité . Je souhaiterai trouver une famille précisément étant adoptée par une famille française histoire de partager un atmosphère familiale avec une famille qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie de famille. Alors, je cherche une famille ou une personne qui veut adopter un jeune comme je suis et je serai prêt à poursuivre tout les démarches nécessaire concernant l'adoption. J'attends votre réponse pour plus d'information si besoins merci a très bientôt . Cordialement : Kevine
Référence(s) :
J'ai pris connaissance par mes propres recherche sur google .
Réponse de aissatou18
Le 16/10/2017 é 15h53
Bonjour comment alle vous je cherche une famille pour m'adopte par ce que mon papa me manque beaucoup mon pere est decede sa fait au moin dix ans l'absence d'un pere me manque mon aissatou bobo bah je vu en guinee conakry aissatoubahoury123@gmail.com mon numero de telephone est de 00224628273923